Les partenaires publicitaires:

Comment faire le contrôle de lancement

Commande de lancement est l'art de manipuler la quantité de l'adhérence que les roues motrices ont sur le terrain que vous accélérez rapidement d'un arrêt. Il est le plus couramment utilisé dans les drag-racing, où réussie contrôle de lancement peut souvent faire la différence entre gagner et perdre, même si vous êtes au volant de la voiture plus rapide. Apprendre contrôle de lancement appropriée faut de la patience et de la pratique avant de pouvoir parvenir à un toujours très bon lancement.

Instructions

    • 1

      Tournez sur votre voiture et laisser le moteur tourner au ralenti. Assurez-vous que votre zone de pratique est une zone fermée-off où vous rencontrerez pas d'autres voitures ou des piétons.

    • 2



      Appuyer sur l'embrayage de votre véhicule - si elle en a un - et de la maintenir enfoncée tout en poussant la transmission en "First Gear" ou "Drive" si vous utilisez une boîte automatique.

    • 3


      Tourner le moteur tout en gardant la pédale d'embrayage enfoncée, ou en gardant la pédale de frein enfoncée si vous utilisez une boîte automatique. Tenez les tours stable à un niveau de régime peu avant le niveau auquel des pics de bande de puissance de votre moteur. Vous pouvez déterminer les bandes de puissance en conduisant la voiture autour et déterminer ce que rev niveaux produisent le maximum de puissance et d'accélération.

    • 4

      Relâchez l'embrayage, ou la pédale de frein si vous utilisez une boîte automatique, une fois que vous avez atteint le niveau de régime approprié. Enfoncez rapidement la pédale d'accélération de poursuivre l'accélération après le lancement.

» » » » Comment faire le contrôle de lancement