Les partenaires publicitaires:

Comment préserver les châtaignes

Que vous êtes de chasse pour les châtaignes dans les bois ou de noix de récolte à partir de votre propre arbre, prendre le temps de bien préserver les écrous assure qu'ils restent frais et que vous serez en mesure de les apprécier à une date ultérieure. Après la préservation, la boîte de liasses de châtaignes à donner comme cadeaux, les manger comme collation ou utiliser pour des projets de cuisson. Correctement marrons confits maintiennent bien leur saveur et faire des ajouts savoureux dans les salades, les légumes cuits à la vapeur, des desserts et autres plats.

Choses que vous devez

  • Bol
  • Plateau
  • Couteau bien aiguisé
  • Conteneurs Congélateur

Instructions

  1. Retirer la coquille floue vert autour de l'écrou et les placer dans un bol. Cette enveloppe extérieure doit retirer facilement. Regardez chaque châtaignier pour vous assurer que l'écrou a un extérieur sans tache brillante.




  2. Placez les châtaignes sur un plateau afin qu'ils obtiennent une bonne circulation de l'air. Autoriser les châtaignes à sécher à la température ambiante entre 65 et 75 degrés pour les deux jours. Jetez les écrous qui se développent moule.

  3. Stockez châtaignes sèches dans des contenants scellés et laissez la coque intérieure intacte jusqu'à ce que vous mangez les écrous. Les écrous doivent garder à température ambiante pendant plusieurs mois.



  4. Faites griller les châtaignes jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés après séchage si vous envisagez de congeler les écrous pendant de longues périodes de temps. Préchauffez votre four à 400 degrés Fahrenheit et utiliser un couteau bien aiguisé pour faire une petite fente dans chaque coque intérieure. Placez les marrons sur une plaque de cuisson et cuire pendant 20 minutes. Autoriser les marrons complètement refroidir, puis retirez la coque intérieure. Placez les marrons dans des conteneurs scellés et de les stocker dans le congélateur.

  5. Donnez certains de vos châtaignes comme cadeaux et stocker le reste pour vous-même, famille et amis.

Conseils Avertissements

  • Laver les noix est généralement pas nécessaire parce que la saleté se trouve sur la coque extérieure poilue. Cependant parfois la saleté peut obtenir sur quelques noix. Rincer rapidement ces écrous sous l'eau du robinet. Ne laissez jamais tremper les noix dans l'eau, car cela peut causer des moisissures de se développer.
» » » » Comment préserver les châtaignes