Les partenaires publicitaires:

Comment remplir une pinata

Une pinata peut être un ajout amusant à des fêtes d'anniversaire pour enfants et beaucoup d'autres occasions spéciales. Pinatas sont originaire du Mexique, mais sont devenus populaires dans le monde entier. Une pinata moderne est généralement faite de papier-macirc-ch et le carton. Pinatas commerciaux viennent généralement avec une fente préparés ou rabat pour permettre aux parents de remplir les pinatas avec des friandises. Une piñata maison peuvent être remplis de la même façon, ou des bonbons et de petits jouets peuvent être ajoutés à la pinata comme il est en cours de finition.

Choses que vous devez

  • Pinata
  • Ciseaux
  • Bonbons
  • Bibelots
  • Confettis
  • Le ruban de masquage

Instructions

  1. Choisissez ce que vous souhaitez utiliser pour remplir vos pinata. Les possibilités de ce que vous utilisez comme remplissage sont presque illimitées. Bonbons et de petits jouets tels que des billes, des bijoux, des autocollants, des gommes et des crayons sont quelques idées. Confetti peut aussi faire une rupture de la pinata semble festive.




  2. Repérez l'entrée du clapet de vos pinata. La plupart des pinatas achetés en magasin ont un volet ou une fente couverte à l'arrière. Il est plus fréquent pour les pinatas maison aient volets d'entrée dans le top.

  3. Ouvrez le volet. Si il est difficile à ouvrir, essayez indiscrets avec des ciseaux ou un tournevis à tête plate.

  4. Tirez le journal, le cas échéant, sur la pinata. Beaucoup de pinatas achetés en magasin viennent avec du papier journal en peluche dans eux pour les aider restent stables quand il est vide, et pour les empêcher de se casser.



  5. Remplissez la pinata avec des bonbons ou des petits jouets. Utilisez un entonnoir si le trou est petites contraire, il suffit d'utiliser vos mains.

  6. Remplacer le volet et assurez-vous qu'il a bien fermé. Si le volet ne restera pas fermé, utilisez un morceau de ruban adhésif pour le fixer.

» » » » Comment remplir une pinata