Les partenaires publicitaires:

Instructions pour faire un soldat de Noël en pots

Casse-noisettes en forme de soldat-bois est née en Angleterre et en France au 14ème siècle. Les soldats colorés sont également présentées dans "Casse-Noisette" ballet. Ils sont devenus une décoration favori pour la saison de Noël et sont fabriqués à partir de divers matériaux. Un soldat de Noël artisanal populaire est celle qui est faite à partir de pots en argile. Le nombre et la disposition des pots varient, mais le raide, moustachu debout fier dans son uniforme coloré est le composant principal de l'engin.

Choses que vous devez

  • Clay pots de fleurs
  • Peinture en aérosol Effacer
  • Crayon
  • Les peintures acryliques, bleu, rouge, crème, noir, or
  • Pistolet à colle chaude
  • Bâton de colle
  • Artisanat fourrure, blanc et noir
  • Boutons d'or
  • Ruban d'or

Instructions

  1. Vaporiser cinq pots de même taille avec de la peinture claire de fournir une couche de base qui aideront les peintures acryliques adhèrent à l'argile. Laissez la peinture sec et clair avant de continuer. Écrire un nombre de 1 à 5 à l'intérieur du bord de la jante de chaque pot.

  2. Pots de peinture n ° 1 et 2 bleus pour le pantalon de soldat. Utilisez de la peinture rouge pour pot n ° 3 pour faire un manteau de soldat, de la crème pour une tête sur le pot n ° 4 et le noir pour le chapeau du soldat sur le pot n ° 5.

  3. Commencez à empiler et coller les pots ensemble du fond, le travail à pot n ° 1 au bas de pot n ° 5 au sommet. Placez pot n ° 1 sur la surface de travail avec l'extrémité ouverte vers le bas. Etaler la colle chaude sur l'extrémité fermée du pot. Appuyez sur l'extrémité fermée du pot n ° 2 dans la colle et maintenir pendant 10 à 15 secondes jusqu'à ce que sec.




  4. Mettre un cordon de colle autour du bord de l'extrémité ouverte du pot n ° 3 - le manteau de soldat - et placez le bord collé sur l'extrémité ouverte du pot n ° 2. Maintenez la position pendant 10 à 15 secondes.

  5. Etaler la colle chaude sur l'extrémité fermée du pot n ° 4, l'un de couleur crème qui sera la tête du soldat, et appuyez sur l'extrémité fermée du pot n ° 3. Maintenez la position pendant 10 à 15 secondes avant de coller l'extrémité ouverte Pot n ° 5 à l'extrémité ouverte du pot n ° 4. Encore une fois, tenir pendant 10 à 15 secondes jusqu'à ce que sec.

  6. Tenez le soldat debout, avec le pot n ° 1 au n ° 5 de fond et au sommet.

  7. Peindre une jante noire au bas de la pile pour former des bottes. Créer une ligne rouge sur les côtés gauche et droit du pantalon. Forment deux jambes de pantalon avec une ligne de peinture noire sur le devant et l'arrière du pot n ° 1 bleu centre.



  8. Créer une ceinture noire avec de la peinture autour de la jante bas du manteau rouge sur le pot n ° 3. Formez deux bras avec une ligne de réflexion de peinture noire sur les côtés gauche et droit du pot rouge, si désiré.

  9. Mettre un visage sur couleur crème pot n ° 4 à l'aide de peinture noire pour les yeux et les sourcils. Peinture sur une bouche rouge et rouge, les joues roses.

  10. Peindre une boucle en or sur la bande, le bord du chapeau noir et le front de chaque botte. Peindre épaulettes d'or sur les épaules de la robe, si désiré.

  11. Colle sur une petite bande de noir ou blanche artisanale fourrure pour former une moustache sur le visage du soldat. Collez de la fourrure noire ou blanche sur les côtés et l'arrière de la tête juste sous le chapeau noir pour simuler les cheveux. Boutons d'or colle sur le manteau rouge du soldat.

» » » » Instructions pour faire un soldat de Noël en pots