Les partenaires publicitaires:

Comment calculer dutching

Contrairement à ceux d'entre nous qui ont parié repose sur nos équipes favorites ou le nom de la course habile des animaux, les parieurs chevronnés utilisent d'autres méthodes visant à leur donner de meilleures chances à nos méthodes sympathiques. Un tel procédé est connu sous le nom solubilisation. Selon le britannique site de paris Bet Formulas.co.uk, solubilisation est "une méthode de jalonnement plusieurs sélections dans la même course", tandis que le calcul de chaque jeu de telle sorte que chaque sélection renvoie un résultat identique si vous frappez le vainqueur. Il ya plusieurs calculateurs en ligne disponibles pour effectuer ces calculs automatiquement, ou vous pouvez apprendre la méthode sur votre propre. D'autres termes pour dutching comprennent égalité Profit, néerlandais ou surebet.

Instructions

  1. Choisissez le nombre de chevaux dans une course donnée que vous souhaitez miser.

  2. Calculer les cotes de chaque cheval de gagner en divisant le nombre 100 par les cotes indiquées. Par exemple, un cheval avec une cote de 4,5 à 1 aurait une chance de 22,22% de gagner: 100 / 4,5 = 0,2222.

  3. Ajouter les pourcentages ensemble de tous les chevaux que vous prévoyez de parier sur. Ce montant est la chance globale que l'un des chevaux que vous avez choisi va gagner la course. En utilisant l'exemple cité dans le site Web de chevaux Racing Systems, dans une situation où vous avez choisi trois chevaux, vous souhaitez montrer calculs comme suit:

    Cheval A = 28,57% (100 divisé par 3,5 équivaut à 28,57)




    Cheval B = 25% (100 divisé par 4 est égal à 25)

    Cheval C = 20% (100 divisé par 5 est égal à 20)

    + 25 + 28,57 = 73,57% 20

  4. Diviser pourcentage individuel des chevaux par le pourcentage global et ensuite de multiplier ce montant par le montant total d'argent que vous voulez parier sur la course.



    Encore une fois, en utilisant l'exemple de la Horse Racing Systems, avec des modifications de dollars pour la livre sterling:

    Cheval A = 28,57 / 73,57 $ x 20 = 7,76 $

    Cheval B = 25 / 73,57 $ x 20 = 6,80 $

    Cheval C = 20 / 73.57 x 20 $ = 5,44 $

    Jeu total = 7,76 + 6,80 + 5,44 = 20 $

Conseils Avertissements

  • Comme recommandé par Horse Racing Systems, "Rappelez-vous que les rendements sont conformes, mais petite, laissant ainsi le fav [orite] à chaque course vous donnera une garantie de 1 sur 5 la perte régulière." L'auteur ajoute que vous pouvez habituellement omettre le favori si elle a remporté la course précédente et / ou a couru deux à trois fois ce jour-là.
  • Comme un avertissement Horse Racing Systems, "Ne pas chercher courses avec plus de 16 coureurs ... ou fav conjointe [ORITES]."
  • Comme un avertissement Bet Formulas.uk.co, "Une fois que le pourcentage combiné de toutes les chances de vos sélections dépasse 100%, le calcul pour Dutching ne peut pas fonctionner, et renvoie une perte sur chaque sélection."
» » » » Comment calculer dutching