Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour exécuter l'ancre sur les équipes de piste

Une course de relais de course se compose de quatre coureurs, chacun fonctionnant normalement un quart de la distance de course. Typiquement, le deuxième meilleur coureur commence la course tandis que le plus lent coureur court dans la troisième position et la deuxième le plus lent en deuxième. Le dernier coureur dans un relais est connu comme l'ancre et est généralement le coureur le plus rapide de l'équipe. L'ancre de relais est une partie très importante de l'équipe parce qu'il est responsable de la tenue du plomb ou à reprendre le terrain perdu par les autres membres de l'équipe.

Choses que vous devez

  • Chaussures de course
  • Quatre coureurs
  • Bâton

Instructions

  1. Réchauffer vos muscles avant la course pour vous assurer que vous êtes prêt à exécuter à la vitesse supérieure. Warm-ups peuvent inclure la course la lumière, des étirements, de sauter ou d'autres exercices légers pour obtenir vos muscles préparés pour la course.

  2. Continuer à étirer et de garder vos muscles au chaud jusqu'à ce qu'il est temps pour votre étape de la course de relais.




  3. Surveiller les temps intermédiaires de toutes les étapes de la course de relais ainsi que la position de la piste de votre équipe. Cela vous aidera à élaborer une stratégie appropriée pour votre étape de la course.

  4. Attendez dans la zone d'échange de bâton pour le troisième coureur à arriver. En fonction de la distance de la course que vous utilisez, vous allez effectuer soit un échange aveugle avec votre bras tendu derrière vous (vous ne verrez pas le relais lors de l'échange), ou un échange ouvert dans lequel vous tournez autour pour accepter le relais de le coureur précédent.



  5. Exécutez stable et solide pour la première moitié de la course si vous exécutez un événement à distance (800 mètres ou plus). Si vous êtes dans la tête au cours d'un relais à distance, vous aurez besoin de suivre de près le prochain coureur le plus près pour assurer que vous maintenez votre tête. Si vous êtes de fuite du coureur de tête, garder à proximité de l'emballage, mais ne pas trop courir la course de sorte que vous perdez de la vapeur à la fin. Augmentez votre rythme dans la deuxième moitié de la course à distance de sorte que vous êtes en mesure d'allonger votre plomb ou de commencer à passer les coureurs devant vous.

  6. Tourner à pleine vitesse si votre relais est une épreuve de sprint, (4x400 mètres ou moins), le maintien d'un rythme soutenu constante pendant toute la course. Si vous êtes en tête, travailler pour maintenir votre position. Si vous êtes de fuite, continuer à la vitesse supérieure et essayer de passer autant de la compétition que vous êtes capable.

  7. Continuez à faire fonctionner forte tout au long de la ligne d'arrivée, en vous assurant que vous ne ralentissent pas jusqu'à ce que vous êtes bien au-delà de la ligne d'arrivée.

» » » » Comment faire pour exécuter l'ancre sur les équipes de piste