Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un coureur pro

Le chemin vers une carrière professionnelle dans la course est celui qui prend talent, de temps et de compétences. Connaître le droit chemin et recevoir des conseils sont des facteurs importants pour atteindre un niveau professionnel de course. Rester motivé et de garder la formation pour améliorer continuellement votre technique de course et la vitesse. Cela permettra de renforcer votre potentiel et la volonté de faire la transition de l'amateur au professionnel.

Instructions




  1. Construire un CV de course forte. Il est composé de mérites en cours d'exécution qui mettent en valeur votre progression graduelle comme un coureur de l'école secondaire à travers votre expérience collégiale. Inclure finition fois à diverses compétitions, des performances, des records personnels dans les distances et la progression de la formation. Dressez la liste des noms de vos écoles et les entraîneurs.

  2. Trouver une équipe et l'entraîneur de former avec d'améliorer continuellement vos compétences et de la technique. Parlez-en à des sponsors, représentants de chaussures locaux et les travailleurs à courir les magasins spécialisés pour construire un réseau. Renseignez-vous sur les contacts possibles pour les agents et les commandites de vitesse. Montrez votre course CV à tous ceux qui sont intéressés.



  3. Centres de formation de recherche dans votre région dans le but d'appliquer pour leurs services. Les centres de formation offrent une formation de longue distance, le coaching et le soutien financier et de la santé, permettant aux athlètes de se concentrer sur la formation et la concurrence. La dernière année de collège est un moment opportun pour faire des enquêtes et pour compléter votre admissibilité. Visitez les différents centres et de chercher un bon ajustement en fonction de vos objectifs de fonctionnement. Les centres de formation offrent des conseils afin que vous puissiez participer à US course de fond les deux compétitions nationale et mondiale soit sur la piste, les courses sur route et en cross-country. Satisfaire à toutes les exigences et soumettre un curriculum vitae de course.

» » » » Comment devenir un coureur pro