Les partenaires publicitaires:

Comment enseigner aux enfants la forme appropriée de la course

Beaucoup de coureurs souffrent revers au début de leur carrière, car ils développent de mauvaises habitudes quand ils apprennent comment faire fonctionner. Alors que presque tout le monde capable de marcher peut également fonctionner, l'apprentissage et due forme prend la concentration, la répétition ainsi que l'endurance. En apprenant bonne et due forme précoce, les enfants peuvent éviter les blessures et peuvent accroître leur performance sur la piste. Cela peut aider à garder les enfants en cours d'exécution à l'âge adulte, ce qui pourrait également renforcer des habitudes saines. En cours d'exécution avec la posture et les mouvements corrects, les jeunes coureurs peuvent exceller non seulement dans la course, mais dans d'autres sports qui impliquent de courir ainsi.

Instructions

  1. Démontrer courir sur place et en soulevant vos genoux aussi haut que vous le pouvez. Avoir la pratique des enfants. Encouragez-les à garder leurs torses debout tout au long de l'exercice, en particulier dans le mouvement course descendante. Cet exercice vise à allonger la foulée tout en restant haut.




  2. Montrer aux enfants comment courir sur place pendant le battement de leurs guérit tout droit vers leurs mégots. Avoir la pratique des enfants. Cet exercice simule une charge sur les muscles ischio-jambiers.

  3. Pratique courir avec les mains des enfants sur leurs têtes. Cet exercice permettra de révéler les mouvements d'un côté à l'autre tout en exécutant, qui devraient être corrigées. Motion devrait être uniquement dans la direction de l'avant pendant la course.

  4. Expliquer et démontrer les grèves de pied correctes. Le talon devrait être la première partie du pied à toucher le sol, et le pied doit rouler tout droit sur la balle du pied. Ensuite, le talon doit être levé que les orteils vers l'avant offrent propulsion. Le pied ne doit pas pencher vers l'intérieur ou à l'extérieur. Avoir la pratique des enfants.



  5. Exécutez le long d'une ligne droite avec des étapes très rapides, en minimisant la quantité de temps le pied est en contact avec le sol. Cet exercice peut être fait en conjonction avec l'exercice de la hauteur du genou.

  6. Pratique courante des progrès à la fin de chaque séance d'entraînement. Les coureurs devraient accélérer lentement un jogging à environ 90 pour cent d'effort, ou de leur rythme de course de 800 mètres, sur environ 100 mètres. Cet exercice doit être répété quatre à six fois.

» » » » Comment enseigner aux enfants la forme appropriée de la course