Les partenaires publicitaires:

Comment passer essais sur piste

Des équipes de haute athlétisme école attirent souvent de bons athlètes une expérience de compétition précédente limitée, en particulier dans les événements sur le terrain. Les entraîneurs doivent évaluer les nouveaux arrivants afin de déterminer où ils pourraient tenir sur l'équipe. La concurrence pour les places de l'équipe varie considérablement, en fonction de la taille de l'école et de sa tradition (ou son absence) dans le sport. Certaines équipes vont accueillir tous les élèves avec une certaine capacité tandis que d'autres auront un essai extrêmement concurrentiel.

Identifiez vos événements

  • Évaluez votre capacité athlétique et de déterminer quels événements vous devriez préparer à l'avance des essais. Naturellement coureurs rapides devraient se concentrer sur les sprints. Les étudiants avec l'endurance pourraient essayer la course. Si vous avez capacité de sauter naturelle, peut-être que vous pourriez maîtriser le saut en hauteur ou le saut en longueur. Les athlètes avec une grande capacité athlétique tout autour pourraient concurrencer dans les haies ou la perche. Big, les athlètes forts pourraient avoir du succès dans les épreuves de lancer. Les exigences de formation varient d'un événement à, donc les athlètes devraient se concentrer sur les événements où ils ont le plus de potentiel. Revoir saison précédente de l'équipe pour voir les normes concurrentielles (horaires, distances ou hauteurs) pour chaque événement afin que vous puissiez faire une comparaison de soi.

Prévoir les besoins de l'équipe




  • Évaluer votre concurrence pour les taches de l'équipe. Projet événements qui mettront en vedette le plus de profondeur. Passez en revue la performance de l'équipe l'année précédente et qui voient athlètes sont attendus de retour. Si possible, le train pour des événements qui conviennent à la fois votre capacité et correspondent à un besoin de l'équipe attendue. Développer multi-événement polyvalence aidera également vos chances de montage dans la structure de l'équipe.

Améliorez vos compétences

  • Les athlètes sans expérience de la piste peuvent obtenir une formation dans un club d'athlétisme local, si il ya un dans leur domaine. Beaucoup de centres de formation de sports d'adapter un programme d'entraînement spécifique pour les athlètes de haute piste de l'école. Exercices de pliométrie soulignant élevés genoux, coups de crosse, fentes et bondissant (ou pouvoir sauter) peuvent construire la forme physique générale pour l'athlétisme. Sprinters, de demi-fond et les coureurs de fond devraient fonctionner ensembles intervalle adaptés aux longueurs ils seront exécutés, en soulignant la distance sur la vitesse comme ils construire l'endurance. Concurrents dans les événements sur le terrain devraient imiter les mouvements explosifs de leur événement au cours de la formation. Estomper vos séances d'entraînement que les essais à proximité de sorte que vous serez frais.

Carburant Up



  • Demandez à votre corps prêt pour le jour de essai. Buvez beaucoup de liquides, ce matin, mais évitez les boissons gazeuses à forte teneur en sucre. La carbonatation peut causer des crampes et les édulcorants peut provoquer un "accident de sucre" qui sape votre énergie dans le milieu de la essai. Lemonade chargés avec des édulcorants et les boissons énergisantes à haute teneur en sucre peut également causer votre performance à souffrir. L'eau et les boissons avec fruits ou de légumes jus de fruits naturels sont plus bénéfiques. Consommer quelque chose de haut en hydrates de carbone de 60 à 90 minutes avant l'essai. Consommer des protéines, si nécessaire, pour enrayer la faim. Des collations saines comprennent le fromage cottage, biscuits aux figues, des barres énergétiques, un bagel avec du beurre d'arachide ou de la confiture, des fruits secs et des noix. Apportez une barre d'énergie à l'essai au cas où vous avez besoin de carburant supplémentaire.

Écouter, suivre la direction, Hustle

  • Entraîneurs du secondaire sont à la recherche pour les meilleurs athlètes à leurs essais. Ils cherchent à combler les besoins de l'événement. Et ils évaluent également les habitudes de pratique, la capacité de prendre l'instruction et la volonté d'apprendre. Attitude est un tie-break puissant. Attention, langage corporel positif et l'enthousiasme sont des qualités entraîneurs apprécient.

» » » » Comment passer essais sur piste