Les partenaires publicitaires:

Instructions pour les protège-lames de chien de garde pour les patins à glace

Lorsque sur la glace, les bords tranchants des lames de patins permettent au patineur de glisser et déplacer facilement à travers la surface. Lorsque la glace, surfaces dures terne ces lames et rendent les déplacements difficiles pour le porteur. La bonne personne pour les gardes de lame permet d'économiser l'usure des patins. Chien de garde protège-lames sont conçus pour donner un ajustement personnalisé pour les patins pour les protéger tout en dehors de la glace et de protéger les autres contre les arêtes vives tandis que non utilisable.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Cutter ou un couteau artisanal
  • Marqueur lavable
  • Tournevis

Instructions

  1. Mesurer la longueur de la lame d'un bout à. Trouver le centre et marquer l'endroit avec un marqueur lavable.




  2. Placez l'une des pièces de la garde de lame chien de garde sur le devant de la lame. Marquez l'endroit sur la lame qui correspond avec le point de la lame de centre. Couper la garde à ce point à l'aide d'un cutter ou un couteau artisanal.

  3. Placez la deuxième moitié de la garde de lame Chien de garde sur le dos de la lame. Mark où la lame se réunit le centre. Mesurer 1 / 8ème de pouce vers l'arrière de la garde et de couper la garde à ce point.



  4. Répétez ce processus pour le deuxième patin.

  5. Fixez les ressorts de raccordement. Visser les ressorts en place en utilisant les trous pré-coupés dans les gardes. L'une des extrémités des ressorts attache à une pièce de la garde et l'autre extrémité relie les deux pièces ensemble.

Conseils Avertissements

  • Il y aura un écart entre les gardes. C'est normal.
  • Mesure inexactes mènera aux gardes de ne pas le montage des lames en toute sécurité. Mesurer soigneusement d'un bout à des lames.
» » » » Instructions pour les protège-lames de chien de garde pour les patins à glace