Les partenaires publicitaires:

Comment mesurer la taille de l'étrier

Choisir étriers exige une compréhension du type de cheval que vous faites, comme le saut, roping, côté-seller ou de course. Etriers offrent différentes fonctionnalités, telles que la sécurité de presse qui permettent au pied de dégager un certain angle dans le cas d'une chute. Etriers viennent également dans différentes formes, y compris les étriers de méandres étroites qui offrent un ajustement serré pour les petits pieds ou à cheval difficile pendant étriers colt-rupture .Wide et Roper profonde, portés pendant l'équitation western, offrir plus de mouvement du pied. Quel que soit le type d'étrier dont vous avez besoin, porter le bon démarrage et la taille de l'étrier fournit confort et la sécurité pour le cavalier en stabilisant le pied et le poids.

Choses que vous devez

  • Bottes d'équitation
  • Mètre ruban

Instructions

    • 1

      Apportez ou de porter vos bottes d'équitation lors du dimensionnement de votre pied pour étriers. Porter des bottes d'équitation qui ont un talon épais parce que le talon offre une traction. Bottes à talon peuvent les empêcher de tomber ou d'une blessure, empêchant le pied de glisser à travers l'étrier dans le cas où votre cheval fait un mouvement brusque.

    • 2



      Mesurez la partie la plus large de votre pied en pouces avec un ruban à mesurer, d'un côté à côté, avec ses bottes. Ajouter un à deux pouces sur votre mesure pour tenir compte d'un pouce ou un demi-pouce de mou des deux côtés de vos étriers, sur la base de vos préférences et du style de conduite. L'espace supplémentaire vous permet d'ajuster votre pied dans et hors de l'étrier, offrant mouvement au pilotage ou au pied de presse en cas de chute.

    • 3


      Placez votre démarrage à l'étrier plus proche de votre taille. Tailles d'étriers vont de 4 à 4,25 pouces pour enfants ou adultes avec des petits pieds, de 4,5 pouces pour un pied support et de 4,75 à 5 pouces pour un grand ou très grand pied.

    • 4

      Testez vos étriers pendant la conduite. Vos pieds doivent être assis au milieu de l'étrier sans déplacement contre les côtés et l'étrier doivent se sentir à l'aise sur vos pieds et vos jambes contre.

» » » » Comment mesurer la taille de l'étrier