Les partenaires publicitaires:

Comment raccorder plaques dos à épaulettes

Dans les sports de collision comme le football, il semble comme si il ne peut jamais être une protection suffisante. Avec l'arrière étant exposée même avec des patins, il ya eu un appel pour plus de protection arrière pour les athlètes en compétition. Beaucoup de joueurs comme receveurs de passes et demis attachent plaques arrière à leurs épaulettes pour protéger leur dos inférieurs lors de la montée de la balle et en laissant le dos exposés aux coups par derrière. Suivez ces étapes pour l'installer sur votre propre.

Choses que vous devez

  • Tournevis
  • 2 à 4 boulons ou des vis (souvent inclus)

Instructions

  1. Repérez les deux trous de métal à l'arrière de vos épaulettes. Les trous devraient être sur le fond des plaques de épaulière arrière.




  2. Alignez les trous de la plaque arrière avec les uns sur les épaulettes. Alignez les trous haut ou le bas jusqu'à ce que la plaque arrière couvre le bas du dos.



  3. Insérer les vis dans les trous alignés à la fois sur la plaque arrière et les épaulettes. Assurez-vous que les vis sont enfermés dans hermétiquement.

  4. Répétez le processus de vissage dans les boulons ou des vis si l'ajustement est pas bon ou si le glissement se produit. Si la plaque arrière est pas installé correctement, il peut être plus un obstacle qu'une aide.

Conseils Avertissements

  • Parfois, vos propres vis pourraient mieux travailler pour votre plaque arrière que ceux qui sont souvent inclus.
» » » » Comment raccorder plaques dos à épaulettes