Les partenaires publicitaires:

Comment faire un chemin maison dans les bois

Faire une promenade à travers les bois détend beaucoup et donne une connexion nécessaire avec la nature. Sentiers et chemins vous permettent de prendre ces promenades sans avoir à Bushwhack votre chemin à travers des plantes épineuses et brosse. Faire un chemin à travers les bois prend un peu de planification. Tels que les cours d'eau des ruisseaux et des cours d'eau, la végétation et devraient être prises en considération, ainsi que de trouver une piste où le chemin nécessiterait le moins de maintenance.

Choses que vous devez

  • Scies et tondeuses
  • Hoes
  • Râteaux
  • Pelles
  • Gants de travail, vêtements de travail
  • Tronçonneuse (facultatif)

Instructions

    • 1

      Marchez sur la route prévue à plusieurs reprises. Si possible, avoir un groupe d'amis de marcher avec vous pour vous aider clochard en bas de la végétation et obtenir un visuel sur la route prévue. Gardez le chemin au moins 10 à 20 pieds de distance des bords de rivières et ruisseaux que les sols érodent au fil du temps et le chemin pourrait "tomber" dans l'eau. Gardez la route en passant par les zones qui ont le moins de branches en surplomb et des membres. Ces zones nécessiteront entretien annuel que les membres repoussent.

    • 2



      Rake sur la piste une fois que vous et vos amis avez parcouru plusieurs fois. En règle générale, essayer de garder la piste pas plus de trois à quatre pieds de large. Pick-up grosses roches, branches, les journaux et les obstacles de sentiers et de les jeter sur le côté dans les bois. Enregistrer branches ou des membres qui sont au moins deux pouces de diamètre et mettez-les dans un domaine. Utilisez-les pour les zones "de velours" humides de la piste comme l'eau ruissellement ou régions trop boueux. Corduroy ces sections en coupant les branches en deux pieds longueurs et de les placer à côté de l'autre, perpendiculaire à la piste, sur le terrain. Cela vous permet de marcher à travers les sections boueuses sur les membres au lieu de la boue, empêchant l'érosion.

    • 3

      Taillez les branches en surplomb et branches le long du parcours, les transporter et déposez-les dans un tas de brûlure dans une fosse de brûlage sécuritaire et autorisée. Pelle sur de gros rochers et les pousser hors de la piste.

    • 4


      Vérifiez la pente de la piste en utilisant le clinomètre. Essayez de garder l'angle ne dépassant pas cinq ou six degrés de voies simples. Si vous avez une colline ou une pente, déterminer votre ligne de pente. Telle est la ligne de l'eau naturellement descendre la pente. Gardez la trace de la ligne de chute. Déterminer la ligne de pente en vérifiant les rigoles d'érosion et des zones de ruissellement. Angle de la piste à 45 degrés à l'automne en ligne afin que l'eau ne coule pas sur le centre de la piste, l'éroder.

    • 5

      Marcher sur le chemin construit à plusieurs reprises avec des amis pour tasser les sols et rendre la société de chemin et dur.

» » » » Comment faire un chemin maison dans les bois