Les partenaires publicitaires:

Comment faire vos propres guêtres

Gaiters sont des vêtements de protection portés pour couvrir ou protéger la cheville et la jambe inférieure. Eau, la neige, la saleté, des cailloux et même des épines peuvent entrer dans les bottes. Guêtres empêchent que cela se passe lorsqu'ils participent à des activités de plein air en sous-bois dense ou de la neige. Pour de meilleurs résultats, ils devraient être imperméable et facile à mettre et à enlever, tout en permettant la protection contre les éléments. Guêtres sur mesure sont simples et peu coûteux à fabriquer, en suivant quelques étapes simples.

Choses que vous devez

  • 1 km. tissu, soit Gortex ou nylon
  • Mètre ruban
  • Ciseaux
  • Machine à coudre
  • Fil
  • 4 attaches velcro et sangles

Instructions

  1. Lay matériau de soufflet sur une surface plane et propre.




  2. Déterminer les mesures pour votre modèle de soufflet. Mettez tous les engins de la jambe randonnée généralement porté sur une sortie. Avec la tenue complète à, mesurer la circonférence de la jambe inférieure d'une jambe à la zone du tibia et au niveau du mollet, en utilisant un ruban à mesurer. Ajouter 4 pouces pour les mesures de la circonférence des deux tibias et les zones mollet de la jambe. Inscrire les mesures.

  3. Mesurer le bas à l'extérieur de la jambe à partir du haut de la zone d'amorçage de la cheville. Ceci est la longueur de la toile de soufflet. Inscrire les mesures.

  4. Créer un modèle de soufflet en utilisant les mesures déterminées dans les étapes 1 et 2. Tracez une ligne verticale sur le papier représentant la mesure de la longueur du soufflet. Tracez une ligne horizontale, la mesure de la circonférence tibia, en utilisant le point haut de la ligne verticale de la marque centrale. Ensuite, dessinez une ligne horizontale pour la mesure de la circonférence de veau, en utilisant le point bas de la ligne verticale de la marque centrale. Vous avez maintenant la mesure shin circonférence centrée sur la mesure de la circonférence de veau. Connecter les points des deux lignes horizontales finaux. Votre modèle devrait ressembler à un triangle avec la pointe coupée. Utilisez ce modèle pour la pièce de tissu de soufflet. Couper le morceau de tissu de soufflet avec des ciseaux, en utilisant le modèle comme un guide.



  5. Tournez les bords plus pour créer un ourlet 1/2 pouces autour de l'ensemble soufflet. Assemblage de l'ourlet, en utilisant une machine à coudre.

  6. Fixer les quatre attaches de Velcro 4 pouces et leurs sangles correspondantes. Trois des fixations attachent horizontalement, en haut, milieu et en bas, le long d'un côté de la longueur de guêtre ouverte. Le quatrième élément de fixation est fixé sur le bord inférieur de la guêtre. Placer l'élément de fixation au fond du soufflet, en l'alignant avec la zone de voûte de la semelle de la chaussure. Cela permet à la sangle à enrouler sous la voûte de la semelle de la chaussure et venir fixer et de l'autre côté du soufflet, le soufflet de maintien levant la jambe. Raccordez les sangles correspondant à aligner les uns avec fermeture velcro.

Conseils Avertissements

  • Idéalement, choisissez un tissu qui repousse l'humidité. Il ya beaucoup de couleurs et d'imprimés à choisir de donner à vos guêtres un look personnalisé.
» » » » Comment faire vos propres guêtres