Les partenaires publicitaires:

Comment attraper le mulet d'eau douce

Mullet sont des poissons qui vivent dans les eaux chaudes dans le monde entier. Ils préfèrent les eaux peu profondes, et ne se limitent pas à l'eau de mer, car ils sont également fréquents à l'eau douce. Ils sont un poisson gras avec une forte saveur à la cuisson, et ses œufs est considéré comme une délicatesse. Alors que le mulet peut être pris avec soit un poteau ou un filet, le filet est plus facile. Mullet semblent savoir quand ils sont sur d'être accroché et vont rapidement abandonner appât. Ils sont célèbres pour appât bouche sans jamais mordre.

Choses que vous devez

  • Pêche épervier, 14 pieds ou plus petite en diamètre avec une 1-pouce ou plus petites mailles
  • Tige de bambou et moulinet
  • Pain

Cast Épuisette

  1. Pratiquer la coulée du filet de pêche. Ainsi, lorsque vient le temps de tirer dans le poisson, vous pourrez. Jetant un net est un de ceux chose qui semble facile jusqu'à ce que vous avez à faire, mais la pratique peut résoudre ce problème. Trouver le procédé de coulée qui fonctionne le mieux pour vous. Vous pouvez essayer de le jeter comme une balle de softball ou de le jeter plus comme un frisbee. Regardez pour voir comment les terres nets. Si elle se répand, qui est la méthode que vous devez utiliser pour attraper des poissons.

  2. Déchirer le pain en petits morceaux. Ceci est ce que vous allez utiliser pour CHUM l'eau pour attirer un groupe de mulet. Si le pain est déchiré à l'avance, vous passerez plus de temps de pêche effectivement.




  3. Etalez un peu du pain déchiré sur l'eau. Regardez pour elle de commencer pompage et de rebondir. Ajouter plus de pain que nécessaire pour attirer un peu de poisson à la fois. Mullet aiment mordre à l'appât pour voir si il ya des crochets cachés en elle.

  4. Chassez le net et de recueillir autant de mulets que vous le pouvez. Répétez jusqu'à ce que vous avez la quantité désirée de poissons.

Bamboo canne et moulinet



  1. Configurez votre ligne avec un bouchon et un crochet. Le liège agit comme un bobber régulière, mais les apparences et rebondit plus comme le pain à l'mulet. Chargez le crochet avec du pain, ainsi.

  2. CHUM l'eau avec du pain, comme si vous utilisiez la méthode de fonte nette. Cela permettra d'attirer un plus grand nombre de poissons, ce qui augmente vos chances d'attraper un poisson.

  3. Surveillez votre liège soigneusement, et gardez vos mains sur la tige tandis que la pêche. Mouvement se déplace bien dans une tige de bambou, vous serez donc en mesure de se sentir quand le poisson commence à grignoter. Sentez-vous la différence entre le grignotage et de manger, quand le poisson est en fait en train de manger l'appât, branler doucement la ligne et accrocher le poisson.

Conseils Avertissements

  • Avant d'utiliser un filet, vérifier les lois locales pour assurer la pêche au filet est légal dans votre région et de confirmer le mulet sont sur la liste des espèces autorisées.
» » » » Comment attraper le mulet d'eau douce