Les partenaires publicitaires:

Comment construire un ruisseau à truites

Le ruisseau à truites a un approvisionnement constant d'eau froide, une population saine d'insectes et les endroits où les truites peuvent échapper aux prédateurs et se reposer. Construire un ruisseau à truites est un pas une tâche complexe, mais plusieurs facteurs environnementaux doivent être respectées. La construction doit également être approuvée par le biais des permis par le gouvernement de l'Etat. La longueur et la largeur du flux varie, mais une grande quantité d'eau est nécessaire pour un grand flux. Les petits ruisseaux sont une option plus commune étant donné la disponibilité limitée des ressources en eau douce dans la plupart des régions.

Choses que vous devez

  • Source d'eau
  • Permis
  • Rétrocaveuse
  • Gravier
  • River Rock
  • Boulders
  • Logs
  • Saules Salons
  • Plantes indigènes
  • Truite

Instructions

  1. Localiser une année, source d'eau douce avec un volume suffisant pour maintenir un courant à travers un petit ruisseau. Ressorts avec confinement sont idéales. Vous pouvez également détourner l'eau de la rivière un existant pour construire un ruisseau à truites séparée.

  2. Dessiner les plans pour votre ruisseau à truites en coordination avec un biologiste. Soumettre les plans à votre agence de gestion des terres de l'État et attendre l'approbation. Ne pas commencer la construction jusqu'à ce que les permis sont approuvés.




  3. Creusez le lit de la rivière avec une pelle rétrocaveuse. Laissez un espace de 10 pieds entre le canal artificiel et la source d'eau. Créer un motif méandres et remplir le lit de gravier et de roches de rivière à stabiliser et à définir le flux. Le courant doit être sur une pente refusant de créer un courant.

  4. Saules des plantes, des arbres et des plantes indigènes le long des deux rives de la rivière. L'eau nourrit les plantes et les plantes à stabiliser les banques et prévenir l'érosion. Les plantes fournissent aussi de l'ombre pour refroidir l'eau pendant les mois chauds. Les truites peuvent mourir si les températures de l'eau restent supérieurs à 70 degrés Fahrenheit pendant plusieurs jours.



  5. Ajouter roches grands, des rochers et des journaux dans le lit du cours d'eau pour briser actuelle et créer de l'oxygène. L'oxygène encourage les populations d'insectes et est nécessaire pour la survie de la truite. Créer autant d'oxygène que possible de lutter contre les températures élevées de l'eau et de fournir un environnement confortable pour la truite. Le courant sera également parcourir trous profonds autour des objets et de fournir la couverture de la truite des prédateurs.

  6. Briser le barrage entre la source d'eau et le courant. Laisser l'eau pour naviguer dans le lit du ruisseau et de surveiller les banques sur une base quotidienne pendant un mois. Ajouter des rochers et des journaux à perdre domaines bancaires où l'érosion est un problème.

  7. Attendez que les populations d'insectes à se manifester avant le stockage de la truite. Stocker une petite population et surveiller la santé générale de la population avant de stocker de nombreuses truites.

» » » » Comment construire un ruisseau à truites