Les partenaires publicitaires:

Comment garder les puces de sable vivant

L'un des biens les plus précieux de pêcheurs surf sont des puces de sable. Puces de sable sont un type de crabe qui n'a pas de griffes. Ils sont aussi appelés crabes de sable ou crabes Mole et le nom scientifique est benedicti émérite. Les deux types de poissons qui aiment ce crustacé les meilleurs sont le poisson rouge et le Pompano. Manipulation des puces de sable en direct est facile car il n'y a aucune façon, ils peuvent nuire ou vous mordre en aucune façon.

Choses que vous devez

  • Sable puces râteau
  • Cooler ou un seau
  • Journal
  • Réfrigérateur

Instructions

    • 1

      Attrapez les puces de sable vivants à la plage. Utilisation des puces de sable vivants fonctionnent mieux que des surgelés que vous achetez au magasin d'appâts. Puces de sable congelés sont difficiles à appâter sur un crochet et ont perdu leur parfum. A quelques magasins d'appâts vendent des puces de sable en direct, mais ils sont difficiles à trouver, sauf si il est pendant l'été. Puces de sable vivent enfouies dans la région «zone oscillant" de la plage. Ceci est la zone située entre le surf et où le sable sec commence. Vous devez creuser dans le sable pour les trouver, comme ils vivent toute leur vie enterré dans le sable et près de l'eau. Entre mai et Août est votre meilleur pari pour attraper les puces de sable en direct.

    • 2



      Achetez un râteau sable de puces. Ceci est un râteau spécial qui ressemble à une boule de métal. Se dressent le long du bord de l'eau et de regarder vers le bas de la côte. Rechercher des petites bulles dans le sable que les vagues se retirent. Une fois que la vague arrive, balayer votre râteau dans le sable va aussi profond que vous le pouvez. Tenez votre râteau debout et laissez la vague à emporter le sable. Vous serez en mesure de voir combien de puces de sable que vous avez.

    • 3

      Gardez-les dans votre vie sable puces râteau pour une utilisation immédiate. Si vous avez des plans pour pêcher tout de suite, puis il suffit de placer le sable humide sur les puces de sable pour les garder vivants pour la journée. Vous pouvez avoir besoin d'ajouter de temps en temps le sable plus humide surtout si elle est une journée chaude.

    • 4


      Utilisez le journal humide et votre réfrigérateur pour garder les puces de sable la nuit vivante. Placez les morceaux humides de papier journal dans un récipient en plastique avec couvercle et le placer dans le réfrigérateur. Ne pas placer un couvercle sur le récipient. Ce ne sont pas une solution à long terme, mais il les garder vivants pour la pêche le lendemain.

    • 5

      Obtenez une glacière pour les garder en vie pendant plusieurs jours. Utilisez un refroidisseur ou un grand seau de sable humide pour les garder en vie jusqu'à cinq jours. Vous avez seulement besoin d'environ 1-2 pouces de sable. Ne pas utiliser de l'eau, car ils ne seront pas en mesure de respirer. Soyez sûr de laisser le couvercle de la glacière ouverte de sorte que les puces de sable peuvent recevoir l'oxygène nécessaire. Les deux principaux facteurs contributifs qui tuent les puces de sable sont la chaleur et leur propre urine. Changer le sable mouillé quotidienne et utiliser l'eau de mer pour débusquer l'urine.

» » » » Comment garder les puces de sable vivant