Les partenaires publicitaires:

Comment trouver cerf avec cartes topographiques

Les cartes topographiques présentés le terrain de la terre. Les cartes indiquent les élévations à intervalles réguliers, ce qui aide les gens voient, entre autres détails, où la terre est plate et où il est raide. Les cartes topographiques sont des outils importants pour les chasseurs de cerfs, qui peuvent les utiliser pour repérer un endroit de chasse potentiels avant qu'ils ne jamais y aller. Non seulement les chasseurs peuvent apprendre la configuration du terrain, mais ils peuvent également se concentrer sur les taches cerfs sont susceptibles d'utiliser.

Instructions

    • 1

      Localiser les sources d'eau sur la carte. Les cerfs sont jamais loin de l'eau, et les sources potentielles comprennent les lacs, les étangs, les rivières ou ruisseaux. Les noms des grands lacs et rivières susceptibles seront écrites sur la carte. Petits tirets désignent généralement de petits étangs et des zones humides. Aussi garder à l'esprit que les zones plates à faible altitude sont les plus susceptibles d'être mouillé.

    • 2



      Étudiez la carte pour les zones d'entonnoir, qui forcent les cerfs de voyager à travers un endroit précis. Certains des meilleurs entonnoirs sont selles. Pour trouver une selle, chercher une zone de basse entre deux ou plusieurs points de hausse élévation. Si les lignes de contour indiquent l'élévation de la terre va de 700 pieds à 300 pieds, par exemple, et à proximité immédiate des lignes de contour indiquent l'élévation augmente, la zone basse entre les deux zones est supérieur à la selle.

    • 3


      Rechercher des zones près de sources d'eau avec élévation abrupte. Les changements d'élévation rapide sont indiqués par des lignes de contour qui sont rapprochés. Cerfs qui traversent une telle zone ne seront pas marcher sur la partie raide de la terre, mais au lieu de marcher sur le terrain plat - même si il est juste un peu - entre la source d'eau et le changement d'altitude.

    • 4

      Localiser élevés, les zones plates. Ce sont des domaines susceptibles de literie et depuis ils sont secs, ils ont probablement arbres sur eux. Les chênes, par exemple, poussent dans des zones élevées, sèches et les glands qu'ils abandonnent chaque année sont importants aliments de cerfs. Pour trouver ces zones de plateaux, chercher une zone où les lignes de contour sont éloignés - ce qui indique un terrain plat - mais qui est entouré par des lignes de contour qui sont rapprochés - qui indique la pente qui mène au plateau.

» » » » Comment trouver cerf avec cartes topographiques