Les partenaires publicitaires:

Comment installer un oeil à l'arc sur mon bateau

L'œil de proue d'un petit bateau offre une place pour sécuriser la ligne du treuil de remorque. Quand un bateau manque un oeil à l'arc, il peut y avoir plusieurs endroits pour couper la ligne de treuil, mais aucun ne sont conçus pour servir l'objectif de l'oeil d'arc. Installation d'un oeil d'arc sur votre bateau quand un oeil arc manque est une chose que vous pouvez faire pour vous assurer que votre bateau est "en forme de navire et à la mode Bristol", ce qui signifie qu'il est correctement et bien équipée.

Choses que vous devez

  • Oeil Bow
  • Mètre ruban
  • Crayon
  • Le ruban de masquage
  • Perceuse
  • Mastic adhésif marine
  • Couteau de vitrier
  • Clé à molette
  • Pointeau
  • Marteau

Instructions

  1. Assurez vous d'avoir accès à la tige de votre bateau. La tige est l'élément structurel vertical où les côtés du bateau se rencontrent à l'arc, le bout pointu du bateau. Il est également le cadre en bois, vous devez percer à monter l'arc oculaire vous devez avoir accès à mettre les écrous sur les boulons qui retiennent l'œil.

  2. Mesurer la distance entre le haut de la tige vers le bas de la plate-forme au-dessus de la tige, avec une bande de mesure. Ajouter 3 pouces à cette mesure et enregistrer le résultat. Retirer les quatre écrous et les deux plaques de Backer de l'œil à l'arc.




  3. Sortez le bateau et marcher vers le point de l'arc, la partie pointiest de l'extrémité pointue du bateau. Mesurer vers le bas, le long de la crête où les côtés du bateau forment le couteau de l'arc, la distance enregistrée et faire une marque de crayon. Placez une plaque d'appui arc-oeil sur le couteau de l'arc, de sorte que étend vers le bas, à la verticale, de la marque de crayon. Utilisation de la plaque de support comme modèle, définir le périmètre de la plaque de support et marquer l'emplacement des deux trous de montage.

  4. Déplacer la plaque d'appui et appliquer des bandes de ruban adhésif autour du contour du périmètre de la plaque de montage. Percez les trous de montage à travers la coque et la tige avec une perceuse.



  5. Appliquez une fine couche de mastic marine adhésif dans la zone délimitée, l'aide d'un couteau à mastic. Appliquez une fine couche de colle mastic à l'arrière de l'une des plaques de support. Enfilez deux des écrous sur l'oeil de l'arc aussi loin que vous le pouvez, un sur chaque jambe filetée de l'œil à l'arc. Insérez les deux extrémités filetées de l'œil de l'arc à travers la plaque de support de telle sorte que le produit de calfeutrage adhésif opposée à la demi-tour de l'œil à l'arc. Insérez les extrémités filetées de l'œil de l'arc à travers les trous de montage.

  6. Retour à l'intérieur de l'arc. Faites glisser la plaque de support restant sur les extrémités filetées de l'œil à l'arc - pas besoin de calfeutrage sur cette plaque de support. Visser un écrou sur chacun des extrémités filetées de l'œil de proue dépassant à travers la tige. Serrer les écrous avec vos doigts, alternant entre un et l'autre, jusqu'à ce qu'ils soient bien ajustées, mais pas complètement étanche.

  7. Déplacez à l'extérieur de l'arc et veiller à ce que seule une petite quantité de produit de calfeutrage a pressé de sous la plaque de support - enlever l'excédent avec un couteau à mastic. Laisser le mastic adhésif de silicone sécher pendant 24 heures. Après le mastic a durci, serrez les deux écrous extérieurs de l'oeil d'arc pleinement avec une clé à molette. Retirer le ruban de masquage et de gratter toute calfeutrage errant.

Conseils Avertissements

  • Si l'arête du couteau de l'arc est donc arrondi que le forage se promène que vous essayez de percer le trou, placer un coup de poing de centre où vous voulez que le centre du trou et appuyez dessus, vivement, avec un marteau. Cela fournira une empreinte de votre foret peut obtenir une "morsure" en.
  • Le projet comprend les outils électriques. Lire et tenir compte de tous les avertissements liés aux outils.
» » » » Comment installer un oeil à l'arc sur mon bateau