Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour vérifier pour les mauvaises limons en bateau

Sans surveillance, limons pourries gauche sont une condamnation à mort pour votre bateau. Limons sont les barres de support longitudinales pour le pont de votre bateau, et le pourrissement généralement des résultats de l'une des trois choses: mauvaise construction avec un mauvais contrôle de la qualité, une mauvaise conception ou une modification de la coque ou la réparation du pont qui est mal fait. Prenez le temps de chercher des indications de limons pourries chaque printemps, avant de mettre votre bateau à l'eau. La découverte précoce et la réparation rapide de limons problématiques ajoute des années à la vie de votre bateau.

Choses que vous devez

  • Marteau de caoutchouc
  • Marteau en plastique
  • Humidimètre

Instructions

  1. Cherchez la décoloration de la fibre de verre ou en fibre de verre polyester renforcé autour de tout raccord de pont ou de matériel, et sur les bords de la plate-forme ou de surfaces supérieures du bateau. Si l'eau a pénétré dans le verre ou PRF et le limon sous a commencé à s'oxyder - pourriture - la coloration est un sous-produit de ce processus.




  2. Inspectez la surface de fibre de verre pour éplucher ou une tache délaminage, où les couches de fibre de verre semblent se désagréger. Cela peut être la preuve d'un limon pourri ou le début d'un blister dans le manteau de gel. Gel coat est semi-permeable- il faut des années pour guérir complètement, comme en témoigne la sécrétion cireuse dans les taches, sur la surface d'un nouveau bateau. Si l'eau pénètre dans la couche de gel, mais pas le verre ou FRP, il peut éventuellement former des cloques, mais un blister ne préjugent pas d'une bande pourri.

  3. Promenez votre pont et les surfaces supérieures du bateau, mettre votre poids sur les parties du pont où vous savez qu'il ya un limon. Si un lieu ne «se sentent bien», ne vous pourriez essayer de sondage avec un marteau en caoutchouc ou en plastique: un clair "thunk" indique le bois est probablement en dessous de son. Taches doux sur l'emplacement d'un limon indiquent clairement limon pourriture.



  4. Tracter votre remorque et votre bateau - vide de l'essence, les fournitures, les vêtements ou quoi que ce soit les restes pas boulonné - à une échelle de camion et peser le bateau et la remorque. Noter le poids dans un endroit sûr. L'année suivante, répéter le processus. Si le bateau pèse le même poids, vous êtes probablement en bonne forme- sinon, votre bateau est accumule l'eau, peut-être dans les limons, peut-être dans la mousse. Si votre bateau est étonnamment léger, vous pouvez avoir à envisager, en conjonction avec d'autres éléments de preuve, que des parties des limons ont pourri.

  5. Faites glisser un mètre de l'humidité le long du chemin de bandes connues sur la coque complètement sec du bateau. Le compteur ne lira pas dans les zones où la fibre de verre ou FRP se décollait, mais le compteur vous donnera une indication de la teneur en humidité de la serre. Où limons sont entièrement enfermés dans la fibre de verre, ce est la seule méthode non-invasive disponibles.

Conseils Avertissements

  • Si des preuves de limon pourriture est découvert, vous pouvez tenter la réparation vous-même, mais vous verrez qu'il faut près de déconstruire votre bateau pour éliminer le problème. Laissé sans surveillance, limon pourriture se propage comme des gains en eau accès à d'autres zones et des éléments de la cuve.
  • Évitez de percer des trous pour inspecter les limons, ou en poussant la sonde d'épingle de type mètre d'humidité à travers la peau de votre bateau. Cela peut ouvrir un trou qui, même si elle est bien réparé, peut provoquer des fuites.
» » » » Comment faire pour vérifier pour les mauvaises limons en bateau