Les partenaires publicitaires:

Comment monter un kayak sans un rack

Avoir un système de galerie à part entière - complète avec des rouleaux qui vous permettent suffit de soulever une extrémité de votre kayak sur la grille, puis faites glisser le tout en place - est de loin le moyen le plus facile de charger un kayak sur le dessus de une voiture. Mais si vous essayez d'obtenir votre maison de kayak nouvellement acheté dans le magasin ou tout simplement ne pas avoir des centaines de dollars à dépenser sur une grille de rouleau de fantaisie, vous pouvez improviser une galerie de toit de serviettes, nouilles de piscine ou des blocs de mousse.

Choses que vous devez

  • Blocs de mousse souple, nouilles de piscine ou des serviettes épaisses
  • 4 sangles d'arrimage à ressort ou à cliquet, 2 avec des crochets ou des mousquetons à chaque extrémité

Instructions

  1. Placez un couple de nouilles de piscine ou des blocs de mousse souple à travers le toit de votre voiture. Vous pouvez également utiliser les serviettes si vous roulez chacun dans un virage serré "journal". Quoi que vous utilisez, il doit être assez épaisse pour conserver une partie de la coque du kayak de contact avec le toit de la voiture.




  2. Réglez les supports de fortune afin qu'ils siègent sur les entretoises de soutien de la voiture, juste en face et le dos du portes- cela est généralement plus ou moins où les barres d'une galerie de toit pourrait siéger. Si vous avez des soutiens supplémentaires, les espace entre et parallèle aux deux premiers supports.

  3. Soulevez le kayak sur les nouilles, les blocs ou SERVIETTES- la plupart des gens auront besoin de l'aide d'un ami, avec une seule personne à chaque extrémité du kayak, de le faire sans rayer la peinture de la voiture ou de glisser les supports de fortune hors de l'endroit. Si nécessaire, soulever une extrémité du kayak et ajuster les nouilles de piscine, des serviettes ou des blocs de mousse de sorte qu'aucune partie des contacts de la coque du kayak le toit de la voiture.



  4. Enroulez le partie centrale d'une sangle de fixation à ressort ou à cliquet autour du corps de votre kayak, juste en face du poste de pilotage, de sorte que les extrémités de la sangle sillonnent entre le kayak et le toit de la voiture. Ouvrez les portes de votre voiture et de passer les extrémités de la sangle d'arrimage à travers afin qu'ils répondent à l'intérieur de la voiture, de remplir un huit avec la boucle autour du kayak que la partie supérieure de la «huit». Serrer la sangle jusqu'à ce qu'il soit bloqué, puis faites de même avec un second bracelet passé autour du corps du kayak juste derrière le siège.

  5. Attachez la proue et la poupe du kayak vers le bas, l'aide de sangles d'arrimage à ressort ou à cliquet. Passez chaque sangle par un point sur le kayak arrimage, puis utiliser un crochet ou le mousqueton pour attacher chaque extrémité de chaque sangle à un point d'arrimage sous le corps de votre voiture.

Conseils Avertissements

  • Tous les kayaks peuvent être chargés droit; Side Up, ou de la coque vers le bas, mais vous pouvez avoir besoin pour couvrir le cockpit pour l'empêcher de remplir avec de l'eau en cas de pluie. Ne chargez un kayak à l'envers, avec l'ouverture de l'habitacle vers le bas, si vous pouvez positionner les parties les plus fortes du plat-bord ou l'hiloire du cockpit sur des supports sur le toit de la voiture.
  • Bien que vous pouvez improviser un rack douce pour votre kayak, ne pas se laisser emporter par l'improvisation sangles d'arrimage. Stick à attaches à ressort ou à cliquet, qui sont plus faciles à obtenir et conserver sécurisé.
  • Serrer les sangles au point qu'ils sont confortable et sécurisé, mais pas tellement qu'ils compriment, souche ou déformer la coque de votre bateau.
» » » » Comment monter un kayak sans un rack