Les partenaires publicitaires:

Comment recharger données pour 25 pays ACP

L'ACP de calibre .25 (pistolet automatique Colt) est une cartouche à percussion centrale diminutif conçu par John Browning. La cartouche à l'origine a été utilisé dans de petits semi-automatiques "poche" pistolets, tels que le modèle FN 1905. Il a été introduit aux États-Unis en 1908 avec le "Vest Pocket" pistolet Colt .25. Son énergie à la bouche et les pauvres terminaux balistique faibles rendent impropre soit pour la chasse ou le tir sur cible, et il est seulement marginalement efficace que d'une cartouche d'auto-défense. En raison de sa petite taille et le volume de cas faible, recharger la cartouche .25 ACP en toute sécurité nécessite à la fois une échelle de poudre précis et extrême attention aux détails.

Choses que vous devez

  • Lubrifiant de cas
  • Appuyez sur Rechargement
  • .25 ACP rechargement ensemble de matrice
  • Outil d'amorçage à la main
  • Amorces petits de pistolet
  • Échelle de Poudre
  • Pistol propulseur
  • Bullets
  • Étriers de précision

Instructions

  1. Préparer les composants communs pour votre session de rechargement. Alors que le type de puce spécifique et propulseur vous utilisez dépendra des spécifications pour votre charge choisi (appelé une «recette» par chargement manuel), le processus exigera toujours propres, des boîtiers en laiton lubrifiés et petites amorces de pistolet. Assurez-vous également que votre échelle de poudre est calibré correctement parce que la petite cartouche .25 ACP est très sensible aux variations de poids de propulseur.




  2. Redimensionner et enlever les amorces usés provenant de vos boîtiers en laiton en les exécutant à travers le dimensionnement / décapsulage dé sur votre communiqué de rechargement. Appuyez une nouvelle amorce dans chaque cartouche à l'aide de l'outil d'amorçage à la main. Après amorçage, placez toutes les cartouches dans un bac de cartouche avec le cas bouche vers le haut.



  3. Exiger de chaque boîtier avec propulseur selon la recette de votre handload sélectionné. Recettes de charge d'auto-défense utilisent un FMJ 50 grains (full metal jacket) balle. Match ce poids de la balle avec une charge de 1,2 ou 1,3 grains de poudre Bullseye, ou une charge de 1,4 à 1,6 grains de Bras précises Nombre 2. Soyez prudent de ne pas trop chargé l'un des boîtiers.

  4. Exécutez chaque cartouche à travers le coin de la balle mourir sur votre communiqué au siège et sertir le 50 grains FMJ balle. Utilisez vos étriers de précision pour mesurer un échantillonnage des cartouches finis pour assurer qu'ils relèvent de la tolérance mécanique pour longueur totale de la cartouche de la .25 ACP. La gamme acceptable pour la longueur de la cartouche est de 0,908 pouce à 0,910 pouce.

Conseils Avertissements

  • Pour une sécurité maximale, utilisez uniquement des recettes de laboratoire-testé et peser chaque charge propulsive sur votre échelle de poudre. De petites erreurs dans la charge de gaz propulseur peut entraîner des dommages à votre arme à feu.
» » » » Comment recharger données pour 25 pays ACP