Les partenaires publicitaires:

Comment vivre dans un camping de pop-up

Campeurs pop-up sont conçus pour combiner un espace de vie confortable et un design portable. Le toit de camping effondre pour faciliter le transport et la pose de créer des places debout et un espace de vie. Vivre dans un camping de pop-up est possible dans de nombreuses régions avec les murs en tissu étant le seul inconvénient. Le tissu ne protège pas bien et porte lorsqu'ils sont exposés aux éléments pendant une période de temps prolongée. Vivre dans le camping-car est le meilleur tenté dans des climats modérés.

Choses que vous devez

  • Terrain de camping
  • Unité de stockage
  • Toilette portative
  • Revenu

Instructions

  1. Développer un état d'esprit minimaliste et vendre ou donner vos biens en vrac. Campeurs pop-up ne fournissent pas d'espace pour le mobilier et le stockage est limité. Achetez une unité de stockage si vous possédez des objets qui ne correspondent pas du camping-car et ne sont pas jetables.




  2. Sélectionner des sites qui vivent pour le camping-car basé sur le temps, le travail, la durée du séjour et de confort. Sites avec l'ombre offrent un confort dans un des climats chauds et un site proche de votre lieu de travail est idéal pour les déplacements. Soyez pointilleux lors de la sélection d'un site pour les séjours à long terme, où vous désirez confort et l'intimité.

  3. Utiliser de caravaning et de santé des clubs pour la douche et salle de bains. RV parcs fournissent également de l'eau, les égouts et des branchements électriques pour les campeurs pop-up autonomes. Les frais sont associés à des parcs de RV mais ils fournissent un accès facile aux installations nécessaires. Par ailleurs, effectuer un système de toilettes portables dans des pop-ups sans salle de bain. Vous finirez par vous trouver dans un endroit où il est nécessaire.



  4. Développer un style de vie mobile avec le travail dans les différentes régions. Le campeur de pop-up est portable et peut être remorqué à travers le pays. Cherchez des occasions de «workamping" et l'emploi saisonnier dans les zones à climat adéquat pour le campeur. Passez l'été dans les États du Nord et l'hiver dans les États du sud, si possible.

  5. Maintenir le matériau de la tente de garder le camping propre et sain pour la vie. Lavez la toile de tente avec de l'eau fraîche chaque mois et lui permettre de sécher complètement. Effondrer la tente lorsqu'elle est mouillée peut se développer la moisissure sur la tente.

Conseils Avertissements

  • Placer des annonces dans les petites annonces pour localiser les sites de camping à long terme. Beaucoup de propriétaires vous permettra de garer la remorque et de fournir une alimentation pour un montant inférieur à celui de caravaning.
  • Vivre dans la remorque est en dehors de la norme et vous êtes susceptible de rencontrer des difficultés. Soyez prêt à résoudre les problèmes avec la remorque et style de vie avec un point de vue optimiste.
» » » » Comment vivre dans un camping de pop-up