Les partenaires publicitaires:

Comment démonter suédois conseils de canon de fusil mauser

Le Suédois M96 Mauser a été produit en continu de 1896 à 1938. Sur la base de la conception de 1893 8 mm Mauser allemand, le boulon action M96 tiré plus petit calibre 6,5 mm munitions. Mauser suédois ont été fabriqués en Suède et en Allemagne, mais les deux versions ont été faites d'acier suédois de haute qualité, réputé pour la force et la résistance à la corrosion. Variantes ultérieures du M96 inclus le fusil de sniper M41 utilisé par l'armée suédoise dans la Seconde Guerre mondiale. Le Mauser suédois a présenté un magazine boîte de 5 rounds et un canon de 49,6 pouces. Il pesait 8 livres 13 onces.

Instructions

  1. Vérifiez que la carabine est déchargée et le diriger dans une direction sûre.

  2. Faites glisser l'arrêt de boulon Switch Out. Tirez la culasse en arrière et sur le récepteur.




  3. Appuyez sur l'interrupteur de fond de chargeur sur le fond de la carabine avec un poinçon de métal ou un petit tournevis et retirer la plaque de fond à partir du stock.

  4. Dévisser et enlever les vis de pontet avant et arrière sur le fond de la carabine. Séparer la gâchette du récepteur.

  5. Comprimer le ressort supérieure de la bande de têtière avec un poinçon de métal ou un petit tournevis pour libérer la bande supérieure. Faites glisser la bande supérieure de l'extrémité de la carabine. Comprimer le ressort de la bande de têtière inférieure à libérer la bande inférieure. Faites glisser la bande inférieure de l'extrémité de la carabine.



  6. Séparer le canon et l'assemblage de récepteur à partir du stock.

  7. Levez la vue tangente à la position verticale.

  8. Soulevez le garde-main et glisser vers l'avant de sa bague de retenue. Tournez le garde de 90 degrés alors la tangente vue efface son ouverture et sépare le garde du corps.

» » » » Comment démonter suédois conseils de canon de fusil mauser