Les partenaires publicitaires:

Comment concevoir votre studio de danse

Que vous cherchez à installer un studio de danse dans votre maison pour vous ou votre enfant à pratiquer certains mouvements ou vous envisagez de démarrer une école de danse de votre propre, il ya quelques étapes faciles à suivre pour assurer l'espace a tout ce dont vous avez besoin.

Choses que vous devez

  • Espace de studio
  • Parquet Sprung
  • Miroirs
  • Barres

Instructions

    • 1

      Choisissez votre espace. Si vous prévoyez un studio de danse dans votre maison, alors ce peut être une chambre d'amis ou d'étude, ou même un garage ou un autre petit bâtiment séparé de la maison principale. Si votre studio de danse est destiné à organiser des cours, alors vous aurez besoin d'examiner combien d'élèves vous prévoyez d'enseigner et de combien d'espace qu'il leur faudra. Cela dépendra de leur âge (les jeunes enfants ont besoin d'environ 3 mètres carrés chacune, mais les enfants plus âgés et les adultes auront besoin de plus) et aussi le type de danse que vous allez enseigner.

    • 2



      Installer le revêtement approprié. Pour votre home studio, cela signifie un plancher en bois, de préférence avec un degré de rembourrage de telle manière que le plancher ont une certaine flexibilité. Il est sage de ne pas danser sur tout type de plancher solide, tels que béton-ce qui peut augmenter le risque de blessure. Pour un studio professionnel, le sol doit être entièrement suspendue et installé par un professionnel. Entreprises, comme Stagestep aux États-Unis et le Ballet Barre Société au Royaume-Uni, fournissent des services de fabrication et d'installation spécialisés.

    • 3


      Facteur dans l'espace pour le stockage, vestiaires et autres installations. Si vous prévoyez un studio de danse professionnelle, alors vous aurez besoin d'espace supplémentaire pour les danseurs changent, casiers pour eux de stocker leurs objets de valeur et également au moins une salle de bain. Vous devez également considérer l'accès pour les personnes handicapées lors de la planification de votre espace.

    • 4

      Planifiez votre design d'intérieur. Pour un home studio et studio professionnel, ce qui a à la fois une esthétique et un but fonctionnel. Les miroirs sont un must, car il est important que tous les danseurs devraient être en mesure de se voir pendant qu'ils dansent. Cependant, ces miroirs devraient également être des rideaux de sorte qu'ils peuvent être couverts, si nécessaire. Barres sont souvent nécessaires et peut être soit fixé aux murs ou portable, mais ils doivent répondre à des danseurs de différentes hauteurs. En décorant votre studio, essayer de le faire aéré et accueillant. Pour votre home studio, vous pouvez inclure des affiches inspirantes.

Conseils Avertissements

  • Ne faites pas de votre espace de danse multifonctionnel, car cela peut augmenter la détérioration de votre plancher spécialisé.
» » » » Comment concevoir votre studio de danse