Les partenaires publicitaires:

Comment tonifier votre poitrine des oiseaux

En argot, un «trésor de l'oiseau" se réfère à un homme qui a dispose d'une poitrine décharnée sans définition musculaire. Cela est généralement observée chez les hommes qui sont maigre ou maigre, ce qui rend l'absence d'une poitrine bien développée plus perceptible. Il ya un certain nombre d'exercices qui peuvent vous aider à augmenter la taille de votre poitrine et de créer des muscles pectoraux définies qui vous feront confiance à marcher sur une plage sans chemise.

Instructions

  1. Effectuer presses d'haltères. Allongez-vous sur un banc d'entraînement et l'adhérence deux haltères. Utilisez un poids qui vous permet de compléter trois séries de six à huit répétitions. Grip les haltères avec vos paumes tournées vers l'extérieur et de les pousser vers le haut jusqu'à ce que vos bras sont en extension complète. Abaisser les haltères d'une manière contrôlée à votre position de départ. Reste 60 secondes entre chaque série.




  2. Effectuer haltères mouches. Allongez-vous sur un banc d'entraînement et l'adhérence deux haltères. Utilisez un poids qui vous permet d'effectuer trois séries de six à huit répétitions. Grip les haltères avec vos paumes parallèle à l'autre. Soulevez les haltères jusqu'à ce que vos bras sont verrouillés. Abaisser les haltères d'une manière contrôlée comme vous étirez vos bras à vos côtés, en gardant vos coudes légèrement pliés et les paumes vers l'autre. Vous vous sentirez votre dos et muscles pectoraux se développer. Maintenez cette position pendant une demi-seconde, et augmenter les haltères ensemble comme si vous embrassant quelqu'un. Laissez les haltères contact avec vos bras en pleine extension. Reste 60 secondes entre chaque série.



  3. Effectuer inclinaison presses d'haltères. Asseyez-vous sur un banc incliné qui est fixé à un angle de 45 degrés. Utilisez un poids qui vous permet d'effectuer trois séries de six à huit répétitions. Grip les haltères avec les paumes vers l'extérieur. Soulevez les haltères jusqu'à ce que vos bras sont en extension complète. Abaisser les haltères avec un mouvement contrôlé jusqu'à ce que vos coudes soient à un angle de 90 degrés. Contrairement à la presse d'haltère plat, cet exercice vise le haut de la poitrine pour vous donner un look plus complet. Toutefois, si vous définissez l'angle trop élevé, vous allez placer un stress indu sur vos épaules. Reste 60 secondes entre chaque série.

  4. Effectuer trois séries de push-ups. Au lieu de viser un certain nombre de push-ups faire autant que vous pouvez pour chaque ensemble, 60 secondes de repos entre les deux. Comme vous construisez votre force et êtes capable de faire plus, effectuer 25 push-ups par set. Si vous pouvez faire encore plus, augmenter le nombre. Push-ups vont renforcer et tonifier votre poitrine, les abdominaux, les triceps et les épaules.

Conseils Avertissements

  • Travaillez à trois fois par semaine et passez une journée dans entre vos séances d'entraînement. Buvez beaucoup de liquides et utiliser un chronomètre pour respecter votre temps de repos. Lorsque vous commencez à remarquer que vous êtes remplissant facilement ensembles, augmenter votre poids et faire un maximum de six répétitions par série jusqu'à ce que vous serez à l'aise avec le poids lourd.
  • Construire muscles de la poitrine vous oblige à manger des protéines maigres, les fruits et légumes pour alimenter votre corps.
  • Ne pas sur-train. Si vous ne donnez pas votre temps à la poitrine à récupérer, vous ne ferez pas de gains.
» » » » Comment tonifier votre poitrine des oiseaux