Les partenaires publicitaires:

Comment faire la mouche de l'épaule

La mouche de l'épaule, aussi appelée la relance latérale, consiste à déplacer vos bras loin de votre corps à vos côtés tout en tenant un haltère ou une bouilloire cloche dans chaque main. Vos deltoïdes et les muscles trapèzes se déplacent principalement les bras et tirez vos omoplates ensemble, tandis que vos coiffe des rotateurs, les muscles abdominaux et la hanche stabiliser votre corps en alignement et en équilibre. Ceci est l'un des nombreux exercices qui favorise la force, la stabilité et une bonne posture tout à fait.

Choses que vous devez

  • Deux haltères de 10 livres

Fly épaule permanent

  1. Stand avec vos jambes environ la largeur des hanches, et maintenez un haltère de 10 livres dans chaque main à vos côtés.




  2. Expirez et lever vos bras par vos côtés avec vos mains tournées vers le bas jusqu'à ce qu'ils soient parallèles au sol. Tirez vos omoplates ensemble doucement que vous soulevez, et ne haussez pas les épaules. Maintenez cette position pendant une seconde.

  3. Réduisez vos bras à vos côtés progressivement. Effectuer trois séries de huit à 10 répétitions.

One Arm épaule Fly

  1. Stand avec votre pied droit en face de vous avec les deux pieds pointant vers l'avant. Tenez un haltère dans votre main droite.



  2. Expirez et soulevez votre bras droit de votre côté jusqu'à ce qu'il soit parallèle au sol. Ne déplacez pas votre corps que vous soulevez. Abaisser le poids vers le bas à vos côtés.

  3. Effectuer un ensemble de huit à 10 répétitions sur chaque bras, changer votre position de la jambe, et d'effectuer un autre ensemble de huit à 10 répétitions sur chaque bras.

Conseils Avertissements

  • Étirez vos épaules et le haut du dos après votre entraînement pour diminuer la tension et la raideur qui se produit généralement dans cet exercice. Vous pouvez faire un simple étirement en tenant votre bras gauche de votre côté avec vos doigts pointant vers le sol et votre bras droit. Inclinez votre tête à votre droite, et maintenez l'étirement pendant cinq à six respirations profondes. Avec chaque expiration, augmenter l'étirement un peu plus. Cela diminue la stimulation de neurones pour vos muscles et empêche hyper-activité qui provoque vos épaules du courbant.
» » » » Comment faire la mouche de l'épaule