Les partenaires publicitaires:

Comment graver THC de la graisse

Tetra Hydro cannabinol (THC) est une substance chimique dans les plantes de marijuana. De faibles doses de THC sont utilisées à des fins médicinales pour réduire la douleur, les nausées et perte d'appétit. Mais la forte consommation de la marijuana, par le tabagisme et les aliments, a des effets néfastes sur notre système respiratoire, le système reproducteur, le système cardio-vasculaire - et même de notre système immunitaire. Ainsi, dans de nombreux pays, le THC est désigné comme une drogue illégale. Il se dépose dans nos cellules graisseuses et doit être brûlé.

Plants de marijuana
(franckreporter / iStock / Getty Images)
Étape 1:

Régulièrement exercer. Utilisez votre temps pour faire du jogging, courir ou marcher de vitesse, celui que vous préférez. L'exercice est le moyen le plus efficace pour brûler les graisses du corps. Ainsi l'exercice régulier aide à se débarrasser de THC, qui est stockée dans les cellules graisseuses de notre corps.

Man jogging sur la plage
Maridav / iStock / Getty Images
Étape 2:


Buvez beaucoup de liquides. Buvez beaucoup d'eau et boissons sportives. Vous devez garder les niveaux de sel et d'électrolytes équilibrés dans le corps. L'eau absorbe le sel et les électrolytes, il est donc préférable de consommer aussi quelques boissons pour sportifs, qui sont pleins de sel et d'électrolytes.

L'homme boit un verre d'eau
Purestock Purestock / / Getty Images
Etape 3:

Modifier votre régime alimentaire. Réduire les aliments gras et la consommation de sucre. Cela aide à brûler les graisses déjà déposé, plutôt que de se concentrer sur les nouvelles sources. Consommer des aliments riches en fibres pour sortir la graisse par les selles. Augmenter la consommation de légumes autant que possible, et de rester loin de la nourriture artificielle. En outre, le jus de canneberge élimine efficacement les toxines par l'urine. Au lieu d'avoir quelques grands repas, manger plus petits repas. Comme manger augmente souvent le métabolisme et brûle THC.

Verre de jus de canneberge
Richard Beebe / iStock / Getty Images
Étape 4:

Faire suer votre corps afin d'accélérer le processus de désintoxication. Prenez des saunas, des bains de vapeur et de l'exercice vigoureusement à promouvoir une saine sueur. Vous devez prendre le plus grand soin afin d'assurer que votre corps ne se dessèche pas trop.

Questions connexes

» » » » Comment graver THC de la graisse