Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un saut carpé supérieur

Le cheerleading brochet saut est un puissant, pourtant fondamentale, déménagement. Comme tous cheerleading saute, le brochet exige de la force, la flexibilité et l'endurance. Pour ajouter de la hauteur à votre brochet saut, vous pouvez bénéficier de l'analyse de ses composants. Vous pouvez apprendre beaucoup en examinant les éléments individuels de votre saut et la vérification des points de faiblesse ou imprécision. Une fois que vous ventiler et analyser votre brochet saut - peut-être avec les commentaires d'un coéquipier ou un entraîneur - vous pouvez prendre des mesures spécifiques pour augmenter sa hauteur.

Instructions

  1. Engagez vos muscles abdominaux que vous vous levez sur les boules de vos pieds en préparation pour votre pique. Évitez arquer le haut du dos, jeter votre poitrine en avant ou de propager vos bras trop large. Gardez votre centre de gravité directement sur vos orteils.




  2. Pliez vos genoux, appuyant sur les deux pieds fermement dans le sol. Évitez de passer votre poids ou sautiller avant de pousser pour le saut. Éviter les petits changements de poids de ce genre si vous aidera à atteindre une base solide à partir de laquelle pousser vers le haut.

  3. Engagez vos muscles abdominaux que vous sautez. Pousser à partir de la profondeur de votre genou coude, travaillant à travers les boules de vos pieds et utilisant le sol comme un tremplin.



  4. Soulevez votre torse ainsi que vos jambes, en gardant la tête en ligne avec votre dos. Étendre complètement vos jambes dans une position carpée avec les pieds pointus, dessin vos jambes à votre bras plutôt que de baisser les bras à vos jambes.

  5. Utilisez forts, des mouvements de bras précises pour aider à alimenter votre saut. Éviter d'abaisser vos bras dessous de la hauteur de l'épaule. Garder les bras au dessus de l'épaule ou hauteur peut créer l'impression d'une plus grande élévation.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez augmenter la hauteur de toutes vos sauts en se livrant à des exercices de conditionnement tels que squat et sauts boîte, fentes avant et step-ups. Ces exercices développer la force dans les muscles de la jambe qui alimentent vos sauts.
  • Des exercices qui ciblent les muscles de base vous aideront à gagner de la stabilité lors de votre décollage.
  • Stretching vos fléchisseurs de la hanche, les mollets, les quadriceps et ischio-jambiers peut vous donner la flexibilité dont vous avez besoin à la fois dans votre genou coude préparatoire et au sommet de votre saut brochet.
» » » » Comment obtenir un saut carpé supérieur