Les partenaires publicitaires:

Comment enseigner tir à l'arc aux enfants

Tir à l'arc offre aux enfants plus âgés la possibilité de renforcer leur coordination œil-main, renforcer leur partie supérieure du corps, de développer l'auto-discipline et d'améliorer l'estime de soi. Tir à l'arc permet préadolescents et les adolescents à travailler ensemble comme une équipe et encore atteindre des objectifs individuels. Selon Sous-catégorie Sport Insight, les taux Consumer Product Safety Commission tir à l'arc aussi sûr que le tennis ou le bowling, avec moins de 1 sur 1000 blessures. Enseigner aux enfants tir à l'arc moyen de leur apprendre à manipuler en toute sécurité de leur équipement.

Choses que vous devez

  • Arc
  • Arrows
  • Tir à l'arc cible
  • Protège-bras

Instructions

  1. Familiarisez l'enfant avec l'équipement de tir à l'arc. Montrer à l'enfant l'arc, la flèche et la cible. Soulignez l'empennage, ou de plumes, à l'extrémité arrière de la flèche. Ceux-ci gardent la ligne droite flèche volante. Montrer l'encoche de la flèche de sorte que l'enfant sait comment placer la flèche sur la corde. Regardez l'arc. Dans l'avant centre est la poignée d'arc juste en dessous du repose-flèche. La poignée d'arc est un endroit légèrement plus étroit conçu pour adapter à votre main. Juste au-dessus de la poignée est une petite étagère qui prend en charge la flèche appelé le repose-flèche.

  2. Découvrez la gamme de tir à l'arc. Montrer à l'enfant la ligne de tir. Regardez comme les autres archers tirent en toute sécurité et de récupérer leurs flèches de la cible.




  3. Essayez plusieurs arcs de trouver la bonne taille et la force pour votre enfant. Bows viennent dans une large gamme de hauteurs. En règle générale, plus l'arc, plus il est difficile de tirer. Toutefois, des matières différentes contribuent également à la résistance de l'arc. Comme l'enfant grandit et son bras devient plus fort, elle aura besoin de passer à un arc plus fort.

  4. Montrer à l'enfant comment la chaîne de l'arc en toute sécurité. Placer la boucle sur une extrémité du bras de l'étrier. Étape à travers l'arc, poussant vers le bas sur le bras supérieur. Glissez la boucle à l'autre extrémité de la corde sur l'arc.

  5. Placez un protège-bras sur le bras d'arc de l'enfant. Cela empêche la corde de meurtrissures le bras de l'enfant que ce qu'il se mette en place. Le coude du bras d'arc doit être tourné loin du corps, en gardant le bras à l'abri de la corde. Comme l'enfant apprend la bonne position, le protège-bras protège son bras.



  6. Montrer à l'enfant en position correcte. L'enfant se tient alors que la jambe gauche est en avant que la main gauche tient l'archet. L'enfant détient la flèche derrière l'empennage et encoches sur la flèche sur la corde. Reposez l'avant de la flèche sur la flèche reste de l'arc.

  7. Travailler avec l'enfant sur le tirage au sort proprement. Le bras gauche, tenant l'archet, se penche légèrement au niveau du coude, qui est confronté à l'écart du corps. La main droite est à l'arc de repos entre le pouce et l'index. Trois doigts tiennent la flèche, encochée sur la corde avec la pointe arrière de la flèche entre les deuxième et troisième doigts. L'avant-bras est parallèle au sol. Tirez la corde de retour jusqu'à ce que le pouce de la main de tirage se trouve à côté de l'oreille de l'enfant. Il faut plusieurs séances d'essais pour atteindre un tirage cohérente.

  8. Réservez du temps chaque semaine pour pratiquer avec l'enfant.

Conseils Avertissements

  • Utilisez un appareil photo pour montrer à l'enfant à la fois ses forces et faiblesses.
  • A aucun moment si le tir à l'arc de la pratique d'enfant sans supervision d'un adulte.
» » » » Comment enseigner tir à l'arc aux enfants