Les partenaires publicitaires:

Comment faire mes phalanges plus difficile

Développer articulations dures ne va pas améliorer la force de vos coups de poing. Climatisation knuckles "peut vous empêcher de faire une égratignure sur vos doigts lors d'un combat, mais qui est tout», écrit Tom Mizula. La puissance derrière un coup de poing découle de l'alignement de la personne de corps, le mouvement de la hanche, l'état mental et d'autres facteurs. L'exercice le plus sûr pour le développement de callosités de protection sur vos articulations sont knuckle push-ups, qui tonifient et renforcent les muscles qui contribuent à la force de poinçonnage.

Instructions

  1. Supposons une position traditionnelle de push-up, avec votre corps à un angle d'environ 45 degrés par rapport au sol. Curl vos poings et se reposer le poids du corps sur les grandes articulations de votre index et le majeur.

  2. Abaissez votre corps jusqu'à ce que votre poitrine est parallèle au sol.

  3. Appuyez sur vos doigts jusqu'à ce que votre corps retourne à sa position d'origine.

  4. Effectuer jointures autant de push-ups que votre force permet.

  5. Trouver un punching-ball développe également des callosités sur les doigts. Lorsque le poinçonnage d'un sac, porter des gants fabriqués spécialement pour cette activité pour protéger les os dans la main.

» » » » Comment faire mes phalanges plus difficile