Les partenaires publicitaires:

Comment coudre un patch sur votre gi

Le gi, parfois appelé dogi, est l'uniforme traditionnel des arts martiaux japonais et Okinawa. Un gi traditionnelle se compose d'un blanc, à manches longues, veste kimono et pantalon blanc à cordonnet. Gi modernes intègrent parfois tuyauterie ou rayures. Ils viennent dans les modèles noir ou bleu, ou même rouges ou drapeau. Gi moderne peut aussi correctifs de sport représentant le style, l'école, le rang, le rôle, ou le pays de l'utilisateur. Coudre un patch sur un gi est un processus simple nécessitant peu d'outils.

Choses que vous devez

  • Gi
  • Pièce
  • Aiguille à coudre, une taille moyenne "pointu" fonctionne mieux
  • Règle ou un ruban de tissu mesure
  • Pins, soit épingles droites ou de sécurité
  • Discussion correspondant à la couleur de votre gi
  • Un assistant (facultatif)

Instructions

  1. Consultez votre organisation sur les emplacements appropriés pour vos patchs. La plupart des écoles ont des spécifications pour exactement où les correctifs doivent être portés. La plupart interdisent également les correctifs non approuvés.




  2. Mesurer pour trouver l'emplacement correct pour le patch. Epingler à la GI en utilisant deux ou trois broches.

  3. Mettez votre gi et votre ceinture. Veillez à ne pas vous en tenir avec les broches ou frapper le patch lâche. Vérifiez le patch dans le miroir ou demandez à votre assistant vérifier pour vous. Assurez-vous que le patch est droite, décalant légèrement si nécessaire. Ajouter un couple de plus de broches pour vous assurer que le patch ne bouge pas pendant la couture.

  4. Enfilez l'aiguille avec environ 2 pi. De fil. Nouez un bout du fil. Laissez une quantité suffisante de la fin dénouée de la pendaison de fil de l'autre côté de l'aiguille,



  5. Insérer l'aiguille de l'intérieur de la gi au niveau du bord de la pastille. Tirez tout le fil à l'extérieur de l'IG, vérifiant le nœud tient à l'intérieur. Attrapez un petit montant, environ 1/16 po., De la face inférieure du bord du patch avec votre aiguille. Tirer le fil à travers. Insérez l'aiguille de retour dans le gi juste sous votre point sur le bord de la pièce. Insérer l'aiguille de l'intérieur de la gi environ 1/8 à 1/4 à. Partir de la première maille. Répétez le processus jusqu'à ce que vous avez passé tout le chemin autour du bord extérieur de la pièce.

  6. Retirez toutes les broches.

Conseils Avertissements

  • Si votre patch est portée sur la poitrine droite ou à gauche de la veste, il est particulièrement important de vérifier pour vous assurer que le patch est droite tout en portant la veste et votre ceinture. Que regarde droit lorsque votre veste est posé sur une table regarde rarement rectiligne lorsque vous êtes à l'intérieur de la veste.
  • Lorsque attraper le bord de la pièce avec votre aiguille, ne percez pas tout le chemin à travers la pièce, juste prendre une petite quantité de la couture de bord. Aussi garder vos points de suture sous le bord de la pièce autant que possible. Le but est d'avoir le moins de points que possible spectacle lorsque vous portez votre gi.
  • Si vous participez à des tournois, de vérifier les exigences des administrateurs avant de coudre sur les correctifs. Certains tournois ne vous permettra pas de porter un correctif de l'organisation alors que vous êtes en compétition.
  • Si le gi ou le patch est très lourd, vous devrez peut-être utiliser un dé à coudre pour pousser l'aiguille à travers le tissu.
» » » » Comment coudre un patch sur votre gi