Les partenaires publicitaires:

Comment surmonter la peur d'embrasser en public

La crainte d'embrasser en public est appelé Philemaphobia, une phobie sociale qui est généralement associée à un événement traumatique dans le passé d'une personne. Une personne qui a peur d'avoir les gens voient les embrasser en public sera automatiquement sentir l'anxiété lorsque le cerveau déclenche un événement passé qui est lié à l'baisers qui est sur le point de se produire. Bien qu'il existe de nombreuses formes différentes de traitement pour Philemaphobia, de trouver celui qui fonctionne pour vous est un processus d'essais et d'erreurs.

Choses que vous devez

  • Thérapeute
  • Livres sur des craintes
  • Les techniques de méditation

Instructions

  1. Décidez si votre réticence à embrasser en public est une crainte qui peut être surmonté sur votre propre ou une phobie qui a besoin de l'intervention médicale. Être peur de baiser parce qu'il est mal à l'aise en public ne signifie pas nécessairement vos relations sont affectés, ni interférer avec votre vie quotidienne. Sachez que si votre peur se transforme en une phobie, cependant, vos symptômes seront émotionnelle (grande anxiété) ou physique (véritable crise de panique) et vous commencerez à voir sa démesure même.

    Avez-vous peur d'un baiser ou avez une phobie de celui-ci?



  2. Vérifiez auprès de votre compagnie d'assurance pour voir qui psychothérapeutes conseil d'administration certifiés sont couverts dans votre région. Appelez le bureau et dire à la réceptionniste que vous pourriez avoir Philemaphobia. Trouver un thérapeute qui a l'expérience avec les phobies et les peurs. Un traitement spécial appelé thérapie cognitivo-comportementale est utilisé pour aider les personnes atteintes de peurs et les phobies. En utilisant cette méthode, environ 75 pour cent des patients à surmonter leur phobie, selon l'Institut national de la santé mentale.

    Un thérapeute spécialisée dans le comportement cognitif peut aider.
  3. Exposez-vous à votre peur embrasser. Utilisation d'un spécialiste formé et votre partenaire, participer à la désensibilisation systématique de sorte que vous êtes exposé dans votre séance de thérapie à la chose même que vous avez peur. Ce qui se passera progressivement, peut-être la première tenant la main de votre partenaire dans la séance de thérapie et ensuite parler de ce que vous pensez qui va se passer à la suite d'embrasser en public. Grâce à des séances de répétition et fait embrasser, vous serez témoin de la peur de perdre son pouvoir sur vous.

    Cette thérapie décompose le pouvoir que vous sentirez la phobie a sur vous.


  4. Lire des livres et des articles sur peurs et les phobies. Comprendre où l'inquiétude vient de baiser dans votre vie et commencer à guérir cette expérience en remettant en cause les pensées négatives sur les baisers. Demandez-vous ce que le pire scénario possible serait baisers et de ce qui pourrait arriver à vous comme un résultat. En faisant cela, vous trouverez des preuves qui contredisent vos pensées sur les baisers en public.

    Posez-vous des questions rationnelles sur votre peur.
  5. Pratiquer des techniques de relaxation. Asseyez-vous confortablement, le dos droit et de mettre une main sur votre poitrine et l'autre sur votre estomac. Respirez par le nez et expirez par la bouche lentement. Ou méditer juste avant vous croyez une situation de baisers pourrait se poser. Partout où vous êtes en ce moment, prendre note de la façon dont vos parties du corps se sentent et se détendre ceux de tension-rempli. Si vous êtes à pied, se concentrer sur en étant conscient de chaque étape et sentir le rythme de votre respiration pour se détendre. Utilisez l'imagerie guidée et d'imaginer une scène dans laquelle vous êtes en paix. Voir un coucher de soleil dans votre esprit ou de prétendre que vous écoutez les oiseaux gazouiller, par exemple. L'image apaisante de vous-même vous permet de laisser aller de l'inquiétude imminente sur baisers.

    Trouvez une technique de relaxation qui fonctionne pour vous.

Conseils Avertissements

  • Imaginez que vous conseillez un ami sur la peur. Demandez-vous ce que vous voulez leur dire.
  • Le plus vous faites face à votre peur au public, le plus il sera facile d'éliminer l'anxiété.
  • Considérons les classes de réduction du stress en cours, telles que le yoga ou le tai-chi, afin de vous garder centré.
  • Informez votre partenaire de votre peur embrasser au début de la relation, afin qu'elle ne se sent pas rejeté.
» » » » Comment surmonter la peur d'embrasser en public