Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des papillons dans mon estomac

Papillons dans l'estomac peuvent se produire sur un certain nombre d'occasions, comme une première date, jour du mariage, la présentation du travail ou juste avant un événement sportif. Puisque le stress peut avoir des effets néfastes sur la santé mentale et physique, il est important d'utiliser des techniques anti-stress en bonne santé pour calmer ces papillons. Tout le monde traite de la nervosité, à leur manière, afin de trouver les techniques qui fonctionnent le mieux pour vous. Techniques peuvent comprendre l'exécution d'un ou deux poses de yoga avant un discours important ou en utilisant des exercices de respiration avant le grand match.

Femme faisant du yoga pose
(Jupiterimages / Pixland / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Les protéines et les aliments riches en glucides (facultatif)
  • Les huiles essentielles (facultatif)
  • Tissus ou mouchoir (facultatif)
Étape 1:

Prenez une respiration lente et profonde. Respirez par le nez et en même temps se détendre vos muscles de l'estomac. Laissez votre estomac à remplir avec de l'air et de garder l'inhalation de remplir le milieu de votre poitrine. Vous devriez sentir votre poitrine et la cage thoracique en expansion. Expirez lentement par le nez et détendre votre poitrine et la cage thoracique. Tirez votre estomac pour forcer souffle restant hors. Stress signifie que les muscles se resserrent, résultant en une respiration superficielle. Le corps reconnaît la respiration peu profonde avec une réaction de lutte ou de fuite, selon Madeline Vane, MPH (maîtrise en santé publique) via la santé au quotidien, ce qui ajoute aux sentiments de stress et de tension. Prenez cinq ou dix respirations profondes pour soulager la tension. Vous pouvez également essayer des techniques de visualisation tout en prenant de grandes respirations, comme la visualisation d'une plage de sable blanc ou autre "endroit heureux."

Plage tropicale
Alexandr Ozerov / iStock / Getty Images
Étape 2:


Consommer des protéines et des glucides si possible. Les aliments riches en protéines comme le saumon, poulet, thon et les grains entiers sont pleins de vitamines B, qui aident à vous sentir moins nerveux. Les hydrates de carbone tels que les pâtes de grains entiers, les pains de blé entier et les pâtes de riz libération sérotonine dans le cerveau, agissant ainsi comme un tranquillisant doux. Mangez des légumes tels que les poivrons, les champignons et les épinards, et qui aident aussi à calmer le corps.

Saumon frais sur la table en bois
anna liebiedieva / iStock / Getty Images
Etape 3:

Passer le café ou d'autres boissons contenant de la caféine comme la caféine rend la nervosité pire. Optez pour une tisane comme la camomille, qui a des propriétés calmantes et apaisantes.

Camomille fleur et le thé
OlgaMiltsova / iStock / Getty Images
Étape 4:

Reste positif. Parlez-vous de la nervosité avec un discours d'encouragement tels que répéter des phrases autonomisation telles que «Je serai bien» et «je peux le faire." Remplacer phrases qui commencent par «Que faire si ..." avec "So what?" pour aider à vous sentir mieux.

Exécutif ajustant cravate et regardant dans le miroir
Digital Vision. / Digital Vision / Getty Images
Etape 5:

Utilisez des huiles essentielles pour calmer les nerfs, comme l'huile essentielle de lavande. Placez quelques gouttes de l'huile sur un mouchoir ou un tissu et de respirer l'arôme chaque fois que possible.

Lavande et l'huile de lavande
viki2win / iStock / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment se débarrasser des papillons dans mon estomac