Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des pensées récurrentes

Luttant avec des pensées obsessionnelles récurrents est quelque chose plupart d'entre nous passent par à un certain point dans le temps. Ces pensées sont généralement négatifs, tels que l'humiliation ou de la colère, mais peuvent être positives aussi. Que, pensées obsessionnelles positives ou négatives peuvent distraire de tâches quotidiennes et il est difficile de se concentrer sur autre chose. Heureusement, les penseurs obsessionnels peuvent essayer quelques techniques pour mettre un terme il.

Instructions

  1. Prenez quelques minutes pour reconnaître vos sentiments dans toute leur intensité. Souvent, les pensées reviennent tout simplement parce que nous ne prenons pas le temps de les aborder. Prenez quelques instants pour vraiment sentir tout ce qui se passe dans votre tête. Par exemple, si vous avez des craintes récurrentes sur quelque chose que vous craignez, laissez-vous sentir tout le poids de cette crainte pendant quelques minutes.

  2. Écrivez vos pensées vers le bas. L'écriture est une d'usages apaisante Lorsque vous êtes tourmenté par des pensées récurrentes, les écrire leur transférer sur votre tête et sur quelque chose de concret, comme un morceau de papier ou un écran d'ordinateur. En voyant vos pensées en face de vous peut souvent vous aider à donner un sens, ou tout au moins de les organiser - de sorte que vous pouvez arrêter de penser à eux tout le temps.




  3. Respirez lentement et profondément à plusieurs reprises. Respirer de cette façon est une technique de relaxation clé et peut aider votre esprit ralentir et de laisser aller des pensées indésirables.

  4. Prendre des vacances "minute". Il suffit de trouver quelque chose que vous pouvez faire uniquement pour le plaisir pendant quelques instants. Par exemple, à pied à l'extérieur et regarder les gens, fermez vos yeux et à la rêverie ou commencent à planifier des vacances que vous avez toujours voulu prendre. L'idée est de laisser ce plaisir personnel soulager votre esprit et vous aider à libérer vos pensées.

  5. Dire «stop» lorsque vous vous surprenez à penser de manière obsessionnelle. Dites-le à haute voix, avec un volume suffisant pour vous-même pour l'entendre physiquement. Vous pourrez interrompre activement la pensée obsessionnelle et vous empêcher d'habitation.



  6. Annulez les pensées obsessionnelles que vous rencontrez avec des pensées opposées. Par exemple, si vous vous trouvez peur d'une présentation à venir, commencer à vous dire que tout ira à merveille. Si vous trouvez que vous pensez obsessionnelle une date fantastique que vous aviez, commencer à planifier un autre. De cette façon, vous devrez remplacer Harcelante, pensées avec plus productives récurrents.

  7. Tournez votre attention sur une autre tâche. Partez pour une promenade, regarder un film ou nettoyer le grenier. Faire ces tâches permettra de forcer votre esprit hors de son schéma de pensée répétitifs.

  8. Dormez une bonne nuit, si vous le pouvez. Bien pensées récurrentes peuvent parfois interrompre les habitudes de sommeil, si vous pouvez vous amadouer pour dormir, vous aurez souvent réveiller sans le modèle pensé harceler.

» » » » Comment se débarrasser des pensées récurrentes