Les partenaires publicitaires:

Comment parler avec conviction

Parlant avec conviction est essentiel pour obtenir vos idées à ceux qui vous entourent. En connaissant votre sujet, en maintenant le langage du corps confiant, le voyant comme une conversation et la pratique de ces compétences, vous pouvez parler avec conviction.

Connaître vos trucs

  • Le cerveau a des liens directs entre savoir ce que vous voulez et être capable d'exprimer ce que vous voulez, à 2013 selon une étude publiée dans "Nature Neuroscience." Dans cette étude, dirigée par le chercheur en neurosciences cognitives Benedetto De Martino, plus une personne était confiant dans ses idées, plus il est probable qu'il devait tenir à ces croyances au fil du temps plutôt que de changer son esprit, qui peut être considérée comme insipide. Réfléchissez à ce que vous dites à l'avance. Si vous n'êtes pas certain de quelque chose, la recherche jusqu'à ce que vous savez l'intérieur et dehors. Si vous êtes plus confiant dans vos opinions et vos choix, vous êtes plus susceptibles d'être en mesure d'en parler avec conviction.

Le langage du corps et de contact avec les yeux




  • Le langage du corps relaie conviction et confiance, il est donc essentiel de garder cela à l'esprit. Stand avec les épaules en arrière, et la tête. Ne croisez pas vos bras ou tourner les pouces. Établissez un contact visuel pour montrer que vous êtes à l'aise avec vous-même et vos idées. Si vous avez des problèmes avec un contact visuel ou la peur que cela pourrait vous faire perdre votre train de pensée, de se concentrer sur le front de ceux à qui vous parlez, par opposition à leurs yeux d'autres directly- ne peuvent généralement pas dire le contraire de plus loin.

Ne pas obtenir enveloppé dans Autres Convaincre



  • Il est difficile de parler avec conviction si vous pensez que le but est de convaincre tout le monde à se joindre à votre côté du débat. Surtout dans les questions sociales ou politiques chargés, tant de facteurs veiller à ce que personne ne peut être «correcte» à propos de tout. Mais cela ne signifie pas que vous avez tort non plus, donc ne soyez pas bouleversé à ce sujet. Regardez parler comme une expression libre des idées où personne ne doit être bon ou mauvais. En voyant vos idées et celles des autres sur un terrain de jeu égal, vous êtes plus susceptibles d'être en mesure de parler en toute confiance et obtenir vos points, parce que la pression de sortir les gens de votre côté est pas le but. Ce manque de pression couplée avec la connaissance que vous pouvez être tout aussi correct que tout le monde fait de parler avec conviction plus facile ailleurs. Il vous donne aussi de la place pour apprendre de nouvelles choses et renforcer votre argument en moyens plus convaincants à l'avenir.

Simplement fais-le

  • Certains ont du mal à parler avec conviction parce qu'ils sont préoccupés par l'embarras, que ce soit en petits ou grands groupes. Tactiques de l'exposition - ou de se livrer dans le comportement qui vous rend nerveux - bien fonctionner pour ceux qui ont des craintes de parler en public, Notes de recherche dirigé par Michael W. Vasey, publié dans "Behavioral Research and Therapy" en 2012. Cependant, ces craintes peuvent refaire surface, en fonction de votre attitude à ce sujet. Ceux qui voient les problèmes de parole en public que les craintes sont moins susceptibles d'obtenir sur ces questions par rapport à ceux qui voient l'inconfort de parole en public comme une attitude qui peut être ajusté. Quand il vient à parler avec conviction, faux jusqu'à ce que vous faites ... et prévoyez de le faire.

» » » » Comment parler avec conviction