Les partenaires publicitaires:

Comment dire le sexe sur les ultrasons

Avoir des échographies régulières est une partie typique de toute la grossesse afin d'assurer la santé et le développement de votre bébé à naître. Un des moments les plus passionnants dans une grossesse est de découvrir le sexe du bébé avec une échographie à environ 18 à 20 semaines le long. À ce stade de votre grossesse, le technicien ultrasons peut trouver des organes sexuels qui prouvent le fœtus d'être un homme ou une femme. Il ya différentes choses que le technicien va chercher à prouver le sexe du fœtus.

Instructions

    • 1

      Attendez jusqu'à ce que vous êtes enceinte d'au moins 18 semaines. Bien qu'il puisse être possible de voir les organes sexuels de votre bébé à naître avant cette époque, la plupart des échographies de genre sont effectuées entre 18 et 20 semaines.

    • 2



      Cherchez trois lignes entre les jambes du fœtus. Fœtus féminins montreront trois lignes blanches entre leurs jambes, qui montrent la présence d'un vagin et de la vulve.

    • 3


      Voir le foetus à partir du bas et trouver deux ovales avec une saillie plus petite entre eux pour l'indication d'un fœtus mâle. Si vu de côté, un fœtus mâle peut être déterminé si son pénis est érigé au cours de la durée des ultrasons.

    • 4

      Répétez l'échographie à une date ultérieure si le résultat n'a pas été concluante. Même lorsque vous attendez que le temps recommandé d'avoir l'échographie entre les sexes, le bébé pourrait ne pas être dans une position où vous pouvez voir entre ses jambes. Si cela devait arriver, un autre rendez à ultrasons pour une semaine ou deux plus tard.

Conseils Avertissements

  • Conseiller le technicien ultrasons à l'avance si vous ne voulez pas voir le sexe pour l'instant. Le technicien vous dira alors de tourner la tête si elle voit la preuve d'un organe mâle ou femelle sexe et garder l'information pour elle-même.
» » » » Comment dire le sexe sur les ultrasons