Les partenaires publicitaires:

Pour les enfants: comment tomber endormi

Le sommeil est quelque chose de tout le monde a besoin. Afin de rester en bonne santé, notre corps a besoin d'une quantité suffisante de repos. Les enfants, en particulier, ont besoin de sommeil pour grandir et se développer correctement. Si vous avez tendance à avoir un moment difficile endormir le soir, peut-être qu'il est temps d'essayer quelques techniques pour aider à vous endormir plus vite. Il existe plusieurs méthodes que vous pouvez essayer. Des quantités suffisantes de sommeil peuvent vous aider à améliorer votre concentration et de mieux performer à l'école.

Une jeune fille de dormir dans son lit
(gemenacom / iStock / Getty Images)
Étape 1:

Éloignez-vous de chocolat et les aliments sucrés avant le coucher. Le chocolat contient de la caféine, un stimulant qui provoque la vigilance et élève votre humeur. Et le sucre vous donne une ruée vers le sucre, ce qui rend plus difficile pour vous endormir.

Garçon manger une barre de chocolat
Jupiterimages / Pixland / Getty Images
Étape 2:


Gardez un horaire de sommeil de routine. Cela signifie que vous avez besoin de se réveiller et d'aller au lit à la même heure chaque jour. Votre corps va adapter à un horaire de sommeil régulier, ce qui rend plus facile pour vous endormir plus vite.

Jeune fille éteindre son réveil
David De Lossy / Photodisc / Getty Images
Etape 3:

Dormir dans votre lit et éviter de manger, regarder la télévision ou faire leurs devoirs dans votre lit. Votre corps va apprendre que quand vous posez dans votre lit, il est temps de s'endormir. Faire d'autres choses sur votre lit, il sera plus difficile à endormir lorsque vous êtes prêt.

Garçon regardant la télévision au lit
Geo Martinez / Hemera / Getty Images
Étape 4:

Évitez de prendre des siestes pendant la journée. Une sieste, il sera plus difficile pour vous endormir le soir en plus difficile de se réveiller le matin, affectant votre horaire de sommeil.

Une jeune fille de faire une sieste
Kraig Scarbinsky / Digital Vision / Getty Images
Etape 5:

Jouer douce, la musique apaisante au moment du coucher. La musique classique, berceuses ou de la musique douce de yoga seront aider à apaiser vos sens et vous détendre. Si vous êtes détendu, vous aurez un temps plus facile de tomber endormi.

Un bébé en écoutant de la musique apaisante
Svitlana Pavzyuk / iStock / Getty Images
Etape 6:

Essayez de faire le yoga ou des étirements de base juste avant le coucher. Tamisez les lumières et respirez profondément pendant que vous étirer. Ces exercices vont ralentir votre rythme cardiaque et de détendre vos muscles, ce qui facilite l'endormissement.

Petit garçon est assis en position de lotus
RimDream / iStock / Getty Images

Questions connexes

» » » » Pour les enfants: comment tomber endormi