Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'un tatouage sur la cheville

Bien que les soins de tatouage reste largement la même chose pour tout emplacement d'un tatouage sur votre corps, il existe quelques exceptions. Certains enflure comme un effet après la réception d'un tatouage, et depuis un tatouage à la cheville est situé sur une extrémité - la jambe - gonflement peut se révéler plus problématique que dans d'autres régions du corps. En plus des soins de tatouage général, vous devriez travailler pour contrôler le gonflement autant que possible.

Choses que vous devez

  • Eau chaude
  • Savon doux
  • Serviettes en papier
  • Onguent de cortisone Hydro-
  • Ice
  • Étanchéité sac en plastique
  • Oreillers

Instructions

  1. Retirer le bandage du tatouage à la cheville dans les environ deux heures après avoir reçu le tatouage. La blessure a besoin de respirer. Lavez-vous soigneusement les mains avec de l'eau chaude et du savon avant de toucher le tatouage à la cheville pour éviter d'introduire des bactéries à la plaie.




  2. Lavez votre cheville tatouage délicatement à l'eau tiède et du savon, en utilisant vos mains seulement. Ne pas utiliser un gant de toilette ou une éponge pour nettoyer le tatouage. Pat le tatouage propre et sec avec des serviettes en papier. Ne pas utiliser une serviette, car elle peut abriter des bactéries. Lavez votre tatouage deux fois par jour, comme quand vous vous levez le matin et avant d'aller au lit.

  3. Couvrir le tatouage à la cheville avec une fine couche de pommade hydro-cortisone pour hydrater et aider à guérir. Répétez chaque fois que vous vous lavez le tatouage ou si le tatouage devient sèche. Après trois à quatre jours, passer à un inodore, incolore lotion hydratante.



  4. Portez des chaussures qui ne gênent pas le tatouage à la cheville. Il doit rester intacte et ouverte à l'air. Ne portez pas de chaussettes ou des bijoux ou un pantalon qui peuvent se frotter le tatouage.

  5. Surveillez votre tatouage à la cheville pour le gonflement. Surélevez votre jambe au sommet d'un oreiller et d'appliquer un sac de glace - un sac en plastique rempli de glace et recouvert d'une serviette en papier - à la zone pendant 15 minutes à la fois tout au long de la journée que vous remarquez une enflure. Dormir avec votre jambe élevée la nuit pour garder l'enflure au minimum.

Conseils Avertissements

  • Couvrir délicatement votre tatouage si vous sortez au soleil. Le soleil peut disparaître les couleurs.
  • Collez un morceau de pellicule plastique sur votre tatouage dans la nuit si vous trouvez que ça suinte. Cela peut aider à protéger vos feuilles.
  • Crème solaire est utile une fois le tatouage a guéri, mais ne l'appliquent pas à un tatouage de guérison.
» » » » Comment prendre soin d'un tatouage sur la cheville