Les partenaires publicitaires:

Comment aider le gonflement après un tatouage

Le traumatisme des outils d'un artiste de tatouage sur votre peau se traduit parfois par le gonflement de la zone après le tatouage a fait sa marque, en particulier si le tatouage est situé sur vos pieds, des chevilles ou des avant-bras. Inflammation mineure et des rougeurs après l'achèvement d'un nouveau tatouage une durée d'un à trois jours ne sont pas rares. Heureusement, vous pouvez aborder la question avec des produits ménagers courants que vous avez à la maison.

Choses que vous devez

  • Sac de glace ou sac à fermeture éclair
  • Tissu de coton mince
  • Minuteur
  • Acétaminophène, l'ibuprofène, le naproxène ou l'aspirine

Instructions

  1. Enveloppez un sac de glace commerciale dans un tissu de coton mince, ou de remplir un sac de type zip plastique avec des cubes de glace et l'envelopper dans un tissu de coton mince. Le pack de glace ne doit pas entrer en contact direct avec la peau ou les tissus des dommages pourraient en résulter.




  2. Maintenez la glace sur la zone tatouée pendant 10 à 15 minutes à une heure avant de retirer le pack de glace.

  3. Attendez au moins 15 minutes entre les sessions de l'application de glace. Répéter au besoin pour les 24 premières heures de lutter contre le gonflement.



  4. Prendre de l'acétaminophène, l'ibuprofène, le naproxène ou l'aspirine comme dirigé par les instructions du produit. Ne prenez pas d'aspirine si vous avez moins de 20 ans, à moins que recommandé par un médecin, selon MD Web.

  5. Surélevez vos jambes pour soulager l'enflure si vous avez un tatouage de pied ou la jambe. Asseyez-vous dans un fauteuil ou prop vos pieds avec des oreillers tandis que sur un lit.

» » » » Comment aider le gonflement après un tatouage