Les partenaires publicitaires:

Comment interpréter les lectures de orthostatique

Signes vitaux orthostatiques sont mesurées afin d'évaluer un individu pour hypotension orthostatique, hypotension artérielle lors du passage d'couchée à la position assise ou debout, due à un dysfonctionnement du système nerveux autonome ou faible volume sanguin. Les personnes ayant anormales orthostatique lectures des signes vitaux peuvent être des symptômes liés à leur hypotension orthostatique tels que la faiblesse, de l'essoufflement ou des évanouissements. Etre capable d'interpréter les lectures orthostatique vous aidera à diagnostiquer correctement la racine du problème.

Choses que vous devez

  • Brassard de pression sanguine
  • Stéthoscope
  • Chronomètre ou montre-bracelet avec trotteuse

Instructions

  1. Prendre et enregistrer la pression artérielle orthostatique et des taux d'impulsions en utilisant votre brassard de tensiomètre, un stéthoscope et un chronomètre. Commencez par prendre le taux de pression artérielle et du pouls après que le patient a été couché à plat sur son dos pendant 5 à 10 minutes. Demandez au patient de se tenir debout. Si le patient est incapable de se tenir, lui faire tenir debout. Répéter la mesure de la pression artérielle et du pouls après une minute.




  2. Soustraire la pression artérielle systolique en position couchée de la pression artérielle systolique en position assise ou debout. Si la différence est de 20 mmHg ou plus, cette charge un diagnostic de l'hypotension orthostatique.



  3. Soustraire la pression artérielle diastolique en position couchée de la pression artérielle diastolique en position assise ou debout. Si la différence est de 10 mmHg ou plus, cette charge un diagnostic de l'hypotension orthostatique.

  4. Soustraire le pouls en position assise ou debout à partir de la fréquence du pouls en position couchée. Une différence de 20 battements par minute ou plus suggère un diagnostic de l'hypotension orthostatique. Dans les Etats de faible volume sanguin, des changements dans le taux d'impulsion est un indicateur plus sensible d'un tel état.

» » » » Comment interpréter les lectures de orthostatique