Les partenaires publicitaires:

Comment améliorer la santé de l'ongle et augmenter la croissance

Ongles sains sont une partie importante d'une bonne santé générale. Selon l'Académie américaine de dermatologie, problèmes d'ongles sont responsables d'environ 10 pour cent de tous les problèmes dermatologiques. La condition de l'ongle peut indiquer l'état de santé général d'une personne. Garder l'ongle sain est une étape importante dans la prévention d'une infection ou d'un problème de circulation qui pourrait devenir grave.

Instructions

  1. Gardez les pieds propres et secs. Bactéries et champignons se développent dans un environnement humide ou mouillé. Garder les pieds propres et secs aide à prévenir la croissance de ces organismes. Si possible, porter des chaussures de douche dans les douches publiques, les vestiaires et les piscines. Laver les pieds avec de l'eau chaude savonneuse et sécher complètement. Changez de chaussettes tous les jours, ou plus souvent si les pieds ont tendance à transpirer excessivement. Chaussettes serrées et flexible promouvoir et de piéger l'humidité portent un bas avec un ajustement plus lâche.




  2. Couper les ongles régulièrement. Gardez les ongles taillés et couper l'ongle tout droit. Couper l'ongle après un bain ou une douche. Cela rend l'ongle plus facile à couper et moins susceptibles de diviser. Ne pas couper l'ongle de façon courte pour endommager la peau. Ne partagez pas vos tondeuses et outils ongles. Désinfecter les outils utilisés pour couper les ongles après chaque utilisation. Si les coupures se produisent, désinfecter et appliquer un bandage pour éviter l'infection. Si vous avez des ongles extrêmement épais, ne tentez pas de les sortir mince. Cela pourrait être dû à une infection fongique. Demandez à votre médecin d'évaluer le clou pour les problèmes. Les ongles incarnés sont un problème de pied commun. Selon l'American Medical Association podiatrique, les ongles incarnés peuvent être dus à l'hérédité, mais aussi de couper les ongles mal, porter des chaussures qui ne cadrent pas et de traumatologie pour les pieds. Cette condition doit être évalué par un médecin.

  3. Inspectez clous pour tous les problèmes. Taches blanches et des crêtes verticales dans l'ongle sont normaux. Arêtes horizontales, aplatissement ou épaississants de l'ongle, enflure, des saignements, de pus, de la douleur ou la décoloration sont des problèmes qui doivent être évaluées par un médecin. Si vous avez un problème d'ongle et un état de santé comme le diabète ou les maladies cardiaques, qui affecte la circulation, avoir un médecin d'évaluer vos ongles. Il peut être nécessaire que votre soin des ongles être fournie par un podologue. Les problèmes chroniques avec le pied d'athlète peuvent également causer des dommages à l'ongle. Consulter un médecin si cela est un problème pour vous.

  4. Portez des chaussures qui conviennent pas correctement. Crowded pieds transpirent plus que les pieds qui ont suffisamment d'espace pour respirer. Chaussures serrées nuisent à la circulation et mettent la pression sur l'ongle causant des dommages. Un lit de l'ongle endommagé est sensible aux problèmes d'infection et de circulation. Si possible, changer de chaussures toute la journée et des chaussures de rechange pendant toute la semaine.



  5. Faire des changements alimentaires. Pour promouvoir la croissance de l'ongle, Total Pied Wellness recommande la coupe de retour sur les aliments tels que le sucre, les graisses saturées, l'alcool et les produits laitiers.

  6. Augmentez votre consommation de protéines, de zinc, de calcium, de vitamines A, B, C, D, E, dit total Pied de bien-être.

Conseils Avertissements

  • Conditions de l'ongle peuvent indiquer des problèmes de santé sous-jacent graves comme l'anémie, le diabète, le foie, les reins, problèmes pulmonaires ou cardiaques.
» » » » Comment améliorer la santé de l'ongle et augmenter la croissance