Les partenaires publicitaires:

Comment célébrer un anniversaire pour un enfant qui a récemment décédé

La douleur de perdre un enfant ne quitte jamais un parent, mais ne devient plus supportable comme il apprend comment faire face à la mort de son enfant. Création rituels pour se souvenir de leur enfant sur les jours spéciaux aideront parents face à leur chagrin, selon un article paru sur le site À Santé. Célébration de l'anniversaire de leur enfant donne récemment les parents endeuillés une chance de se concentrer sur des temps plus heureux pendant un certain temps, plutôt que de la douleur de leur perte. Que ce soit le temps seul dans une réflexion tranquille ou entouré par des amis et la famille, il ya beaucoup de façons de marquer l'anniversaire d'un enfant décédé.

Choses que vous devez

  • Ballons
  • Petits Cadeaux
  • Fleurs
  • Jouets

Instructions

    • 1

      Attachez un message personnel à la chaîne d'un ballon et de le libérer dans un endroit spécial. Vous pouvez avoir un seul ballon ou un ballon pour représenter chaque année de l'âge d'anniversaire de votre enfant. Donnez ballons à des membres de la famille présents, et les encourager à ajouter un message personnel de leur propre. Choisissez ballons en couleur préférée de votre enfant, et de les libérer dans un endroit qui signifiait beaucoup pour elle.

    • 2



      Maintenez un service commémoratif. Si vous préférez une rencontre informelle, maintenez le service dans votre maison et inviter les membres de la famille et les amis proches. Pour un plus grand mémorial, demander au pasteur de votre église locale pour obtenir des conseils sur la tenue d'un mémorial de l'église. Demandez proches de raconter des histoires ou parler de souvenirs amusants qu'ils ont de votre enfant. Vous pouvez également allumer des bougies à la fin du service comme une marque de souvenir.

    • 3

      Choisissez un endroit spécial dans votre jardin ou cour et planter un arbre ou rosier. Comme chaque année, et des forfaits d'anniversaire, la croissance de l'arbre va symboliser votre amour pour votre enfant présente, dit un site silencieux Chagrin article paru en 2002. Ce sera ensuite devenir un endroit agréable pour une réflexion tranquille sur d'autres jours spéciaux tels que l'anniversaire de sa mort, Noël, fête des mères ou la fête des pères.

    • 4


      Prenez des cadeaux à l'hôpital de vos enfants locaux. Les enfants qui sont malades apprécieront un cadeau, peu importe leur taille. Honorer la vie de votre enfant de cette manière apporte quelque chose de positif à partir de votre douleur et la perte. Enveloppez vos cadeaux individuels et écrire "En mémoire de notre fils pour son anniversaire" sur eux. Vous pouvez ajouter son nom si vous le souhaitez. Cela permet à votre enfant de toucher la vie des autres enfants.

    • 5

      Visitez la tombe de l'enfant pour son anniversaire. Le relâchement des papillons est un mémorial populaire pour les enfants, car il symbolise l'espoir, indique le site silencieux chagrin. Vous pouvez également laisser des fleurs, des jouets ou tout ce que vous ressentez est approprié, sur sa tombe comme une marque de souvenir.

» » » » Comment célébrer un anniversaire pour un enfant qui a récemment décédé