Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer en permanence THC

Lorsque marijuana est inhalé, il passe dans les alvéoles des poumons, qui permettent l'absorption du composé chimique delta-9-tetrahydrocabbabinol (THC) dans la circulation sanguine. La haute qui est atteint grâce à l'assimilation de THC dure quelques heures et reste dans le corps pendant environ une semaine. L'utilisation quotidienne de marijuana entraîne une accumulation de THC dans les cellules solubles dans les lipides, qui prolonge une cure de désintoxication permanente de la substance chimique. Beaucoup de boissons de désintoxication et méthodes sont disponibles, mais la recherche a montré que le nettoyage permanent du THC exige du temps, dont la durée est déterminée par des variables de style de vie.

Instructions

  1. Arrêter de fumer ou d'ingérer marijuana ou de haschisch. L'abstinence de substances qui contiennent du THC permet au corps de commencer l'assimilation et l'élimination de la substance chimique efficace. Ne pas arrêter l'exposition au THC entraîne le corps à accumuler plus de la substance dans les tissus adipeux, ce qui retarde le processus de désintoxication.




  2. Augmenter le taux métabolique basal du corps en commencer un régime d'exercice quotidien. La vitesse à laquelle le corps traite les nutriments des aliments dans le régime alimentaire est comparable à la vitesse à laquelle il traite d'autres composés chimiques, comme le THC. Tout comme l'exercice cohérente permet aux nutriments d'utilisation du corps et de calories en augmentant le taux métabolique, il aide le corps à traiter THC ainsi. Intégrer haltérophilie dans une routine d'exercice est un moyen efficace de maintenir le métabolisme élevé, même pendant les périodes de repos, les muscles sont constamment en utilisant l'énergie de se restaurer. L'exercice aide aussi à briser les dépôts de graisse dans le corps, qui sont des zones connues pour abriter la majorité de l'accumulation de THC.



  3. Boire des quantités suffisantes d'eau pour la désintoxication. La plupart des processus de détoxication du corps sont régis par apport en liquide et l'élimination. THC est éliminé de l'organisme par le biais principalement urine et la sueur, qui sont tous deux mis à jour par hydratation. Comme THC cellules portant solubles dans les lipides sont transformés par le métabolisme de base et de l'exercice, le THC et d'autres produits chimiques liés sont libérés dans l'organisme. La vitesse à laquelle ces produits chimiques sont ensuite excrétés est améliorée en buvant au moins six à huit 8 oz verres d'eau par jour.

  4. Maintenir un horaire de sommeil sain. Le corps effectue la plupart des processus de détoxication et de guérison lorsqu'il est endormi. Le simple fait de la quantité recommandée de sommeil aide à nettoyer en permanence le corps du THC.

» » » » Comment nettoyer en permanence THC