Les partenaires publicitaires:

Comment pour diluer l'huile de théier pour l'application de la bouche

Huile d'arbre à thé est une huile essentielle extraite de thé usine d'arbre australien (Melaleuca alternifolia). Il est antibactérien et antifongique, et la recherche montre qu'il est efficace dans le traitement de l'acné, les pellicules, les piqûres d'insectes et une gamme d'infections fongiques. Huile d'arbre à thé peut également aider avec certaines conditions dentaires. Dentistes en Australie utilisent comme un antiseptique avant le travail dentaire et pour aider à prévenir la maladie parodontale. Certains herboristes utilisent l'huile de théier pour traiter les maux de gorge, les infections des gencives et les infections à levures dans la bouche. La recherche ne prend pas en charge définitivement ces utilisations, mais il peut y avoir un certain avantage à l'utilisation de l'huile d'arbre à thé pour ces conditions. Vous devriez toujours diluer l'huile d'arbre à thé avant de l'utiliser par voie orale.

Choses que vous devez

  • 1 tasse d'eau ou de bain de bouche
  • 10 à 40 gouttes d'huile d'arbre à thé
  • Bocal en verre avec bouchon ou vide bouteille de rince-bouche
  • Coupe

Instructions

  1. Mesurer 1 tasse d'eau ou de bain de bouche. Soit est bon d'utiliser. Versez-la dans le bocal ou une bouteille.




  2. Ajouter 5 à 10 gouttes d'huile d'arbre à thé. Utilisez une petite quantité si vous utilisez le rinçage comme un préventif quotidien. Utilisez un montant plus élevé si vous l'utilisez pour traiter une affection aiguë comme une infection des gencives. Vous pouvez ajouter en toute sécurité jusqu'à environ 1/8 cuillère à café à l'agent de dilution.

  3. Boucher le bocal ou bouteille et agiter vigoureusement.

  4. Verser une petite quantité du pot ou bouteille dans la tasse.



  5. Swish ou se gargariser avec le mélange pendant au moins 30 secondes. Lorsque vous avez terminé, cracher le mélange dans l'évier. Ne pas avaler.

  6. Utilisez le lavage deux fois par jour comme un préventif quotidien. Utilisez jusqu'à quatre fois par jour pour traiter des conditions telles que la gorge ou de la gomme infection douloureuse. Si vous utilisez l'huile d'arbre à thé diluée pour traiter une infection par voie orale, l'utiliser pour deux à quatre semaines ou jusqu'à ce que la condition améliore. Vous ne devez pas réfrigérer le mélange. Toujours secouer le mélange avant de l'utiliser.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez ajouter d'autres huiles pour aromatiser ce rince-bouche comme la menthe poivrée ou huile de menthe verte. Bien qu'il soit amer, la myrrhe teinture est également utile pour de nombreux problèmes dentaires et vous voudrez peut-être ajouter une petite quantité pour le rince-bouche. Si vous souhaitez adoucir ce lavage, ajouter une petite quantité de stévia à déguster.
  • Huile d'arbre à thé peut être toxique si elle est prise en interne. Ne jamais avaler ou boire. Cependant, le mélange décrit ici est très dilué alors ne vous inquiétez pas si vous avez accidentellement avalé une très petite quantité. Huile d'arbre à thé peut également être irritant pour la peau. Arrêtez de l'utiliser si vous ressentez une irritation de la bouche. Ne pas obtenir l'huile d'arbre à thé dans vos yeux.
» » » » Comment pour diluer l'huile de théier pour l'application de la bouche