Les partenaires publicitaires:

Comment extraire les huiles essentielles sans matériel coûteux

Les huiles essentielles sont des composés aromatiques présents dans de nombreuses plantes à travers le monde. Ils ont de nombreux usages, possédant des propriétés médicinales et arômes envoûtants. Les huiles essentielles achetées dans un magasin de détail seront probablement très coûteux. Vous pouvez extraire les huiles essentielles de plantes à la maison. Les huiles essentielles sont généralement extraites de plantes à l'aide de l'équipement de laboratoire coûteux, mais le processus est pas très difficile et peuvent être effectuées à la maison avec quelques fournitures ménagères et les solvants communs.

Choses que vous devez

  • Bouteille en verre
  • Solvant hydrocarboné, tel que le naphta
  • Éthanol, l'alcool ou la preuve très élevé
  • Entonnoir
  • Filtre à café
  • Broyeur
  • Verre plat de cuisson
  • Lames de rasoir
  • Flacon ambre
  • Ventilateur

Instructions

  1. Broyer le matériel végétal, aussi finement que possible.

  2. Placer le matériel végétal dans la bouteille en verre.

  3. Remplir la bouteille en verre avec le solvant hydrocarboné, à la hauteur de la matière végétale. Tout le matériel de l'usine devrait être couvert. Boucher le flacon et laisser reposer pendant une journée.

  4. Placez un filtre à café dans l'entonnoir et maintenez-le sur le plat de cuisson en verre.




  5. Verser le solvant hydrocarboné dans l'entonnoir. Faites attention à ne pas laisser tomber le matériel végétal dans le plat de cuisson en verre.

  6. Placer le plat à l'extérieur et permet le solvant à évaporer. Cela va prendre plusieurs heures, en fonction de la température ambiante. Vous pouvez accélérer le processus en dirigeant un ventilateur au solvant, mais cela va introduire la poussière. Une fois que le solvant se soit complètement évaporée, passez à l'étape suivante.

  7. Racler la résine avec une lame de rasoir. Cette résine contient les huiles essentielles et les cires végétales. Une fois que vous avez gratté toute la résine, laver la vaisselle, de sorte que vous pouvez réutiliser plus tard.

  8. Placer la résine dans une bouteille en verre. Vous pouvez réutiliser la bouteille originale, si vous nettoyez à fond.



  9. Remplir la bouteille en verre avec de l'éthanol jusqu'au niveau de la résine.

  10. Attendre que la résine se dissoudre dans l'éthanol. Une partie de la résine ne se dissout pas. Ceci est la cire végétale. Quand il ressemble à la résine ne se dissoudra pas plus longtemps, passez à l'étape suivante.

  11. Placer un filtre dans l'entonnoir et placez l'entonnoir sur le plat de cuisson nettoyés.

  12. Verser l'éthanol dans l'entonnoir lentement: Ne laissez pas solides pour entrer dans le plat de cuisson.

  13. Placer le plat à l'extérieur et laisser évaporer l'éthanol. Une fois qu'il est évaporée, les huiles essentielles seront laissés derrière et peuvent être versés ou grattées dans un flacon de couleur ambre.

» » » » Comment extraire les huiles essentielles sans matériel coûteux