Les partenaires publicitaires:

Comment tester l'eau de la maison pour les métaux lourds

La plupart des foyers américains reçoivent leur eau potable à partir d'un système d'eau municipal, qui rassemble son eau à partir de ressources naturelles à proximité, selon l'Agence de protection de l'environnement. Bien que l'EPA réglemente la qualité de l'eau dans tout le pays, les contaminants peuvent infiltrer dans l'eau potable d'une maison entre les audits EPA. Par exemple, les maisons construites avant 1986 sont sujettes à entraîner entrer dans l'eau du robinet de la corrosion des tuyaux. À la maison, vous pouvez tester votre eau du robinet pour les métaux lourds en utilisant un kit à la maison que vous pouvez acheter dans les magasins de rénovation domiciliaire.

Choses que vous devez

  • Kit de dépistage de métaux lourds

Instructions

  1. Lisez les instructions qui viennent avec votre kit de dépistage de métaux lourds en ce qui concerne les considérations spéciales pour votre maison. Par exemple, certains kits vous recommandons de tester directement l'eau de puits si votre eau ne provient pas d'un système municipal.




  2. Retirer les contenants d'échantillons qui viennent avec le kit de dépistage de métaux lourds. Retirez les bouchons des conteneurs, mais ne touchez pas l'intérieur de la capsule ou le récipient pour éviter la contamination.

  3. Placez la bande de papier de test à l'intérieur du conteneur de l'échantillon, et ajouter la solution de test. Laisser la solution de bande et d'essais pour se reposer pendant au moins 30 secondes avant d'ajouter l'eau.

  4. Ajouter la quantité d'eau indiquée dans les instructions à la maison kit en utilisant une pipette en plastique, fourni avec le kit. Placez le couvercle sur le récipient d'échantillon, et secouer le conteneur pendant plusieurs secondes pour mélanger la solution avec l'eau.



  5. Laisser le conteneur d'échantillons de rester immobile pendant la durée indiquée dans le manuel d'instructions du kit. Attendez que la bande d'échantillon à changer de couleur.

  6. Utilisez les métaux lourds chart inclus avec votre kit de test pour comparer la couleur qui apparaît sur la bande d'essai pour les indications dans le kit. Chaque kit varie sur quelle couleur détermine ce que les métaux ou la quantité de métaux qui sont présents dans l'eau. Le plus rapide d'une bande de test change de couleur, plus la concentration des métaux présents, selon la Société Santé Mieux.

» » » » Comment tester l'eau de la maison pour les métaux lourds