Les partenaires publicitaires:

Comment tester les matières fécales dans l'eau

Vous vous attendez propre, exempt de l'eau potable de contaminants et de polluants. Par conséquent, il est important de vous assurer que votre approvisionnement en eau est exempte de matières fécales. Matière fécale contient des bactéries de coliformes fécaux, les organismes qui indiquent la présence possible d'agents pathogènes tels que Escherichia coli, qui peuvent causer des maladies et de la maladie. Analyses de l'eau sont utilisés pour déterminer si votre eau est contaminée par des bactéries coliformes. Vous pouvez tester et assurez-vous que votre eau potable est sûre en recueillant un échantillon d'eau de votre maison et de l'avoir analysé.

Choses que vous devez

  • Savon anti-bactérien
  • Kit de test de l'eau
  • Effacer la bande
  • Enveloppe
  • Boîte

Instructions

  1. Contactez votre ville ou l'Etat ministère de la santé pour un kit d'analyse d'eau à partir de ses laboratoires ou pour une liste des approuvés, les laboratoires analyse de l'eau diplômés d'état. La plupart des laboratoires vont vous envoyer un kit de test si vous choisissez de ses services.




  2. Lavez-vous soigneusement les mains avec du savon anti-bactérien et d'eau pour éviter la contamination croisée. Placez la boîte de Pétri fourni dans le kit de test sur une surface plane avec le couvercle vers le haut. Assurez-vous que vous ne touchez pas l'intérieur de la boîte de Pétri ou ouvrez jusqu'à ce que vous êtes prêt à effectuer le test.

  3. Tournez sur l'eau à partir de votre site d'échantillonnage choisi et de collecter un échantillon avec la pipette fournie dans le kit. Placer l'échantillon dans la boîte de Pétri et placez les bactéries moyen dans le fond du plat. Remplacer rapidement le couvercle et agiter le plat jusqu'à ce que le fond est couvert avec l'échantillon et moyennes. Set pendant 1 heure pour durcir.



  4. Incuber le plat à la température ambiante pendant 48 heures. Compter les colonies de bactéries qui se forment sur la boîte de Pétri. Consultez le tableau fourni avec le kit de test pour déterminer vos résultats de l'échantillonnage. Vérifiez à nouveau la capsule après 72 heures pour voir toutes les bactéries à croissance lente qui a été éventuellement négligés.

  5. Sceller les bords de la boîte de Pétri avec du ruban adhésif transparent. Remplissez le formulaire de renseignements fournis avec le kit de test. Placer la prise d'eau et la forme de l'information complétée dans une enveloppe ou une boîte capitonnée et de le renvoyer au laboratoire pour l'analyse professionnelle.

Conseils Avertissements

  • La plupart des bactéries coliformes ne causent pas la maladie bien que certaines souches de E. coli peuvent causer des maladies graves.
  • Testez votre eau potable dans la fin du printemps ou au début de l'été puisque les bactéries coliformes est plus répandue dans le temps chaud.
  • Faire bouillir votre eau et utiliser de l'eau en bouteille pour boire et la préparation des aliments si votre bien est contaminé jusqu'à ce qu'il soit réparé.
» » » » Comment tester les matières fécales dans l'eau