Les partenaires publicitaires:

Comment avoir de mauvaises dents fixes gratuitement

Les dents peuvent jouer un rôle crucial dans la façon dont nous nous percevons et sont perçus par les autres. Que de parler, de manger ou de rire, nos dents sont souvent sur spectacle pour le jugement des autres. Mauvaises dents peuvent être socialement invalidante, laissant les malades dans la peur de sourire et de prendre avec leurs mains sur leur bouche pour cacher l'embarras. Dentisterie corrective est généralement coûteux, mais il ya des façons d'acquérir travaux dentaires gratuits.

Choses que vous devez

  • Annuaire
  • Ordinateur avec connexion Internet

Instructions

  1. Trouver une clinique dentaire gratuite dans votre région en consultant votre annuaire téléphonique local ou la recherche sur Internet. Plusieurs villes et villages dans les États-Unis ont ces cliniques, qui effectuent des travaux dentaires gratuits pour les familles qui gagnent peu ou pas d'argent.




  2. Appliquer pour l'assurance maladie en communiquant avec votre état de services à la personne ou les services de santé. Ils vont vous fournir les documents pertinents, qui demander des informations détaillées au sujet de vos finances et biens personnels. Seuls ceux qui en ont besoin le plus urgent seront admissibles à recevoir des soins de santé gratuits.

  3. Vérifiez si il ya des écoles de dentisterie dans votre région par la vérification de votre annuaire téléphonique local ou via Internet. Étudiants en dentisterie besoin de pratique et de l'expérience pour obtenir leur diplôme, de sorte qu'ils effectuent souvent à faible coût ou des soins dentaires gratuitement sur prêts participates.You devez vous inquiétez pas tout ce qui va radicalement mauvais non plus, car le travail est toujours supervisé par un dentiste qualifié.



  4. Visitez le site Web de l'Institut national de recherche dentaire et craniofaciale et cliquer sur l'hyperlien "études NICDR Cherchant patients". Le NIDCR effectue des essais cliniques sur des volontaires prêts examinant diverses conditions dentaires et des traitements efficaces. Si votre condition est d'intérêt pour eux, vous pourriez être en mesure d'obtenir un traitement gratuit ou à faible coût.

  5. Visitez des dentistes locaux dans votre région et de leur expliquer le travail que vous devez faire et les contraintes financières sous lequel vous souffrez. Certains dentistes pratiquent des interventions libres si la gravité du problème est suffisamment important pour justifier l'attention. Alternativement, un dentiste peut accepter d'effectuer des travaux et vous demander de payer pour une date ultérieure.

» » » » Comment avoir de mauvaises dents fixes gratuitement