Les partenaires publicitaires:

Comment coller définitivement une dent en fausses dents

Une prothèse est un appareil de prothèse sur mesure, porté par des gens qui ont perdu leurs dents en raison de la maladie des gencives, la carie ou d'une blessure. Les prothèses dentaires sont en acrylique robuste et sont capables de résister à plusieurs reprises la force de la morsure humaine. À un certain point, même la prothèse la plus bien faite peut perdre une dent, ce qui nécessite le remplacement. Remplacement permanent de la dent dans une prothèse nécessite un dentiste qualifié accès à un équipement de laboratoire dentaire. Collage d'une dent dans une prothèse à la maison est déconseillé.

Instructions

  1. Prenez rendez-vous avec un dentiste qui a un laboratoire dentaire sur les lieux. Sinon, votre dentiste habituel peut probablement envoyer la prothèse à un laboratoire pour la réparation si elle ne dispose pas d'un laboratoire dentaire.

  2. Laisser le dentiste pour tester la prothèse pour voir si il peut dépanner la raison la dent est tombé. Votre prothèse peut nécessiter un ajustement.




  3. Mordre sur le papier articulation de morsure le dentiste va placer entre vos dents pour assurer que tout frappe régulièrement que vous mordez.

  4. Tenez un miroir et regarder comme le dentiste choisit une dent et une nuance pour la nouvelle dent. Souvent, les dents qui sont tombés ne peuvent pas être remis pour une prothèse et vous devrez une nouvelle dent.

  5. Si le dentiste va réparer la prothèse sur place, demandez à regarder. Le dentiste va mélanger un mélange de mastic avec un accélérateur. Il travaillera entre ses mains en forme de hot-dog, puis la ligne à l'intérieur de la prothèse avec ce matériel et laisser durcir. Quand il sépare mélange de mastic de la prothèse, il aura un modèle parfait de l'arc de la prothèse est pour, soit supérieure ou inférieure.

  6. Le dentiste sera ensuite utiliser une fraise ronde sur une pièce à main slowspeed pour moudre le acrylique où la dent était. Elle sera également percer un trou dans l'espace où la dent est manquante pour permettre à l'acrylique de circuler dans cette région, en tant que moyen de blocage en acrylique quand elle remplace la dent.



  7. L'arrière de la nouvelle dent acrylique est broyé à un angle sur un tour, ce qui permet pour l'acrylique sous elle. Une fois que la dent a été coupé à adapter correctement l'espace, le dentiste va mélanger monomère rose et polymère et ramasser dans la zone de la dent est d'adapter. Il se rendra ensuite pousser la dent dans l'espace, mettre la prothèse en arrière sur le modèle et le mettre dans l'eau chaude dans un bocal de pression jusqu'à ce que les ensembles acryliques. La chaleur et l'aide de pression empêcher les bulles et donnent l'acrylique une finition lisse.

  8. Une fois la prothèse a été dans l'eau chaude sous pression assez longtemps, le dentiste va retirer la prothèse et avec une perceuse à vitesse lente éliminer tout excès d'acrylique. Après cela, elle va peaufiner la prothèse avec une roue de chiffon et de pierre ponce pour le rendre brillant.

  9. Ouvrez votre bouche et laissez-le dentiste pour insérer la prothèse. Bite sur le papier à articuler une fois de plus afin qu'il puisse vous assurer que la morsure est encore. Si la morsure est bon, et il n'y a pas d'autres problèmes, le dentiste va vous libérer de votre prothèse réparée intacte.

» » » » Comment coller définitivement une dent en fausses dents